AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante au défilé {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Rencontre surprenante au défilé {Libre Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante au défilé {Libre   Rencontre surprenante au défilé {Libre EmptySam 11 Juin - 19:41

Enfant, on venait parfois passé un week-end ici pour le festival. Je me souviens des odeurs de barbe à papa, des cris des adolescentes se retrouvant. Moi, je déambulais seule, un peu à l'arrière de ma famille. Enfin seule, pas exactement, il y avait toujours mon ombre, Alison.
Cette chère Ali dont le seul plaisir était de me trainer au défilé costumé. A chaque fois, je faisais comme si je trainais des pieds pour l'accompagner, soupirant exagérément quand mes parents demandaient qui voulait accompagner la seule ayant gardé son innocence.
En fait, j'adorais accompagner ma sœur. Elle était une vraie gamine, faute à ses parents biologiques, mais c'était rafraichissant de la voir s'émerveiller comme si elle avait encore 5 ans. Une année, j'avais même réussi à la surprendre en lui offrant un déguisement de princesse, comme elle en rêvait, pour le défilé.
Ces souvenirs me font sourire et une larme menace de tomber mais je la chasse bien vite. A la place, je décide d'honorer ma sœur et de participer à ce défilé. Pour l'occasion, j'ai ôtée ma perruque dissimulant mes cheveux fins et très court de cancéreuse pour une perruque blonde pour incarner le personnage préféré de ma sœur, Alice. Nul doute qu'elle serait touchée alors après m'être habillée et maquillée, je lui ai envoyé une photo de moi ainsi grimée et sa réaction ne s'est pas faite attendre. C'est donc le sourire aux lèvres que je me rends au festival.


Brittany dans son costume:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante au défilé {Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ C'est une belle journée qui... ♫ [Libre]
» Fiche de RP en Libre Service
» (M/F) Jimmy Fallon + Agent Promoteur (LIBRE)
» (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre)
» (F) Marie Avgeropoulos + (Future ex) Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Le Festival Culturel-
Sauter vers: