AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


(m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) Empty
MessageSujet: (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre)   (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) EmptySam 3 Sep - 13:45



Louis Stevenson



Nom + Stevenson Prénoms + Louis Surnoms + aucun âge + 7 ans Date de naissance + 23 octobre 2009 Lieu de Naissance + Oxtown Nationalité + Américain Origines : Américaines Activité : écolier Situation Financière : riche Orientation Sexuel : trop jeune Statut Civil + Célibataire Enfants + // Date d'arrivé + Il est né ici Groupe + Les Mystiques Avatar + Haley Joel Osment



Louis est le fils d'Axel, le jeune chanteur célèbre. C'est un garçon très dynamique, qui ne manque pas d'énergie de jour comme de nuit. C'est un enfant très fidèle et sensible. Il travaille très bien à l'école et la relation qu'il a avec son père est très fusionnelle. Ils s'entendent à merveille en gros. Louis est très attaché à son père et a leur chien. Louis peut se montrer timide, craintif et possessif s'il n'est pas bien. Rassurez-vous, il lui arrive d'être très gentil cependant.



Axel Stevenson

Père + Louis s'entend très bien avec son père, ils rigolent beaucoup ensemble et sont très attachés l'un a l'autre. Leur relation est fusionnelle.



Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


(m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre)   (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) EmptySam 3 Sep - 13:53



Mes Petites Exigences





Avatar + L'avatar est entièrement négociable, bien sûr. J'ai mis Haley Joel Osment parce que je trouve qu'il correspond au personnage que je me suis fait de lui. Si vraiment vous ne l'aimez pas, envoyez moi un mp pour qu'on en discute.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Le pseudo et l'âge ne sont pas négociable, étant donné que Louis est le fils d'Axel. Il n'a pas de profession, trop jeune pour cela.

HISTOIRE + L'histoire est entièrement libre, cependant, j'aimerai que vous respectiez ce que j'ai écris dans la description du scénario.

LIEN + Vu que c'est son fils, le lien n'est absolument pas modifiable, ben oui c'est logique en même temps (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 3201638666

ATTENTES + (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 3278421713 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 3278421713 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 3278421713 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 3278421713 Bonjour à toi qui lis mon scénario, si tu es la, c'est qu'il ta tapé dans l’œil, n'est-ce pas ? Il y a quelques petites choses à savoir avant de le prendre.

J'aimerai tout d'abord, quelqu'un d'assez actif, environ un rp par semaine, ça n'est pas la mer à boire. Je m'adapte au niveau des lignes en rp, pas de soucis. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyez un mp, je répondrai avec plaisir (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 785369936 Si vous prenez mon scénario, je vous offrirai une tonne de gâteau au chocolat avec de la crème chantilly et de la vanille tout autour !!! Il est très très très attendu... (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 2565564158 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 2565564158 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 2565564158 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 2565564158 (m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre) 2565564158


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - HALEY JOEL OSMENT - Mon fils (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP en Libre Service
» ♪ C'est une belle journée qui... ♫ [Libre]
» Rencontre surprenante au défilé {Libre
» Retrouvailles d'un talent méconnu. [Jordan + libre]
»  (F) Serinda Swan + Partenaire, amie, plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Livrets de Familles :: Les Adoptants :: Liens Familiaux-
Sauter vers: