AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 14:41



Sameen Aïda Nightingale



Nom + Nightingale. Son nom biologique est Shaw mais elle a pris le nom de sa famille adoptive. Prénoms + Sameen, Aïda. Surnoms + Sam, maman, et bien d'autres. âge + Vingt-neuf ans. Date de naissance + Le vingt-quatre juillet 1987. Lieu de Naissance + Seattle. Nationalité + Américaine. Origines + Américaines. Activité + Pédiatre. Situation Financière + Très bonne. Orientation Sexuel + Bisexuelle. Statut Civil + Célibataire, mais amoureuse.  Enfants + Une fille de neuf ans, sa petite princesse, Camilla. Date d'arrivé + Au début de l'année 1991. Elle a ensuite quitté la ville en 2000 pour se rapprocher de sa famille, mais y est revenue en octobre 2001, à la suite des attentats du onze septembre à New York. Quartier résidentiel + Westover. Avec qui vivez-vous + Avec Camilla, sa fille, et avec Bear, son chien, un Malinois. Groupe + Les rationnels. Avatar + Jenna-Louise Coleman.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + J'aime bien Oxtown, mais il est difficile d'expliquer pourquoi. En effet, je crois que ce qui me fait aimer cette ville c'est que c'est en partie ici que j'ai grandi durant mon enfance, et que j'y ai des bons souvenirs, mais aussi des mauvais. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma pire peur serait, sans aucune hésitation de perdre ma fille. Je crois que si cela arrivait, je n'y survivrais pas et je me retrouverais vite à pendre au bout d'une corde ou avec une balle au milieu du front. Pour ce qui est de mon plus grand rêve, je crois que ce serait de fonder une famille heureuse en trouvant une personne capable de nous aimer, moi et ma fille comme nous somme et malgré ce que nous avons vécu.Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Ce que je changerais est simple, je remercierais mes parents pour tout ce qu'ils m'ont apporté avant leur mort. C'est en grande partie grâce à eux que je suis comme je suis aujourd'hui, et j'ai toujours voulu les en remercier, sans jamais le pouvoir véritablement. De quoi êtes-vous le plus fière + Ce dont je suis le plus fière, c'est de Camilla, ma petite princesse. J'avais seulement dix-neuf ans quand je suis tombée enceinte d'elle, j'étais jeune, je ne savais pas quoi faire, mais une chose était sûre, je refusais d'avorter. Quelques mois plus tard, un peu avant Noël, Camilla pointait le bout de son nez dans notre monde, et elle a tout de suite été mon petit trésor. Aujourd'hui elle a neuf ans, va en avoir dix dans quelques mois, et je continue de l'aimer comme au premier jour.


En réalité, Sameen a deux noms de famille, Shaw, celui de sa famille biologique, et Nightingale, celui de sa famille adoptive. • Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare et du piano depuis qu'elle est petite. • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Sameen est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme, suite à un apprentissage avec son père, puis un professionnel. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de sa fille. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle est prête à tout pour sa fille, Camilla. • Sa fille est sa plus grande raison de vivre. • Elle cache le fait qu'elle a peur de mourir un jour et que sa fille se retrouve orpheline, comme elle par le passé. • Elle a un chien qu'elle et Camilla adorent. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Après une longue journée de boulot, alors qu'elle était dans un bar avec une amie, elle s'est inscrite sur un site de rencontre grâce auquel elle a rencontré un homme qu'elle aime déjà même si elle ne l'a jamais vu réellement. • Sa cousine, Mia, est la marraine de Camilla, tandis que son frère adoptif, Lukas, est le parrain de la petite. • Elle considère sa famille adoptive comme sa véritable famille, et en présentera toujours les membres comme son frère, sa sœur, etc... • Au fil des années, Sameen a toujours été appréciée par ses camarades de classe, ses collègues de travail, ou toute autre personnes, mais cela n'a pas empêcher la vie de lui trouver du monde afin de lui faire du mal, que ce soit directement ou indirectement. • Elle a été major de sa promo en médecine, mais peu de personnes le savent car elle n'en parle presque jamais. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle court chaque jour, le matin ou le soir, afin de se maintenir en forme. • Même si elle est aujourd'hui hétérosexuelle, Sam est sortie avec une fille, alors qu'elle était au lycée, pendant plus d'un an. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est prête à désobéir aux ordres si cela peut lui permettre d'aider ou de sauver un patient. • Elle a eu du mal à tenir le long de sa grossesse, les insultes, moqueries et reproches des autres étudiants sur sa grossesse à gérer seule vu que le père s'était enfui et qu'elle n'avait que dix-neuf, lui pesant fortement dessus. • Durant cette période, elle a beaucoup pleurer, et sa santé s'est dégradée avant de remonter grâce au soutien de ses proches et de sa famille, toujours à ses côtés. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Elle veut être médecin depuis toute petite, pour venir en aide aux gens, comme le faisaient ses parents biologiques.




Pseudo + Sweetie. Prénom + Lise. Pays/ville + France/Nantes. âge + Dix-neuf ans.  Scénario ou Inventé + Inventé. Que pensez-vous du forum + Il est superbe Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4156388574. Fréquence de connexion + Autant que possible.  Voulez-vous un parrain + Non merci. Autre chose à rajouter + Je vous aime Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4156388574.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Jenna-Louise Coleman +</pris> <min>Sameen A. Nightingale</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Sameen</girl>

Code:
<q0>Nightingale</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 14:41



c'est l'histoire de ma vie



Treize ans : Depuis ses quatre ans, Sameen vivait paisiblement à Oxtown avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses treize ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Quatorze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de quatorze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à Owtown, qui était aussi son parrain.

Dix-sept ans : Alors qu'elle avait dix-sept ans, Sameen vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an, suite à la rupture avec la seule femme avec laquelle elle est sortie.

Ce jour là, Sam cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Sameen à l'hôpital.

Alors que Sam était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Sameen inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Dix-neuf ans : Alors qu'elle avait dix-neuf ans, Sameen coucha avec un homme plus âgé qu'elle en oubliant de se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme.

Au début, la jeune femme ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Chaque jour, quand elle allait en cours, elle devait subir les moqueries, insultes et critiques des élèves à propos de sa grossesse. Cependant, se refusant à pleurer devant les autres, elle filait s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer ou alors elle allait pleurer dans les bras de son meilleur ami le soir car il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Sameen fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que le bébé allait arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à son enfant.

Une fois que celui-ci fut sorti, les médecins l'enroulèrent dans une petite couverture en la mettant dans les bras de Sameen et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille.

Pour lui donner un prénom, Sameen décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Après plusieurs prénoms, la petite fille fini par réagir au prénom de Camilla, qui lui fut ensuite donné officiellement.

Sameen commença alors sa vie de mère célibataire avec sa fille adorée, Camilla, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant ses études.


Vingt-neuf ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans a carrière de pédiatre. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à Oxtown furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw et à cause des injures sur sa grossesse quand elle avait dix-neuf ans, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une pédiatre talentueuse et estimée, elle tente de bien élever Camilla, sa fille, maintenant âgée de neuf ans. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs ainsi que de sa fille sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.



Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 15:21

Bienvenue sur ce petit bijou Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300
Bonne complétion de fichounette à toi après avoir - je suppose - réfléchi longuement à ton personnage Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 16:54

Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3573410336
Et oui, j'ai pu beaucoup réfléchir à la miss Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 20:55

Le prénom + l'avatar ! Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1351775631
Bienvenue et bonne continuation pour la suite Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 21:02

Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3573410336
Je suis contente que le choix de prénom et de vava te plaise Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  66996764
Je peux en dire autant pour toi, j'aime beaucoup Zoelya comme prénom, et Camilla est un super choix de vava Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2140283162 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1269587329
Il nous faudra un lien toutes les deux Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1467967547 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 21:05

Avec un grand plaisir Sam ! Je viendrais t'embêter une fois ta fiche terminée Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyJeu 1 Sep - 21:13

Super, je t'attendrais sur ma fiche de liens quand ma fiche de présentation sera finie alors Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  66996764
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptySam 3 Sep - 13:53

Bienvenue petit coeur, cette bouille est juste adorable *.*
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyDim 4 Sep - 3:30

Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3573410336
Hanw, Sophia est toute mimi aussi Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2140283162 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  66996764
Il nous faudra un lien toutes les deux Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3278421713
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyLun 5 Sep - 17:46

Bienvenue sur le forum ! Du coup je ne suis pas revenue en partie invitée, il faudra se trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyLun 5 Sep - 18:06

Merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3573410336
Oui, on va se trouver un super lien tous les deux Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  66996764
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyMer 7 Sep - 11:41



Félicitation Sameen



J'aime beaucoup ta fiche, même si je trouve la vie de Sam très triste. Juste pour que tu le saches, Keith le père de Lukas est mort il y a cinq ans, et Isabelle la mère est partie il y a deux ans au Canada pour vivre avec son nouveau mari.
Voilà à part ça je suis contente de te valider et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4156388574



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  EmptyMer 7 Sep - 12:57

Merci beaucoup pour la validation et pour ton avis Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  1377428300 Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  4156388574
Je suis contente que la fiche te plaise Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3278421713

D'accord, je prends note pour les parents, merci de me l'avoir dit Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  2402604965
Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  3421986797
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »    Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: