AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

April Cassandra Russell



Nom + écrire ici. Prénoms + Mon premier prénom est April, car je suis née un premier avril, ceci n'est pas très original je dois l'avouer... Mon second prénom c'est Cassandra, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime ce prénom. Surnoms + La plupart des gens, ne me donnent pas de surnoms, ou peut-être ils m'appellent Ap's, mais je n'ai jamais fait attention ! Par contre au collège, certains m'appelaient Fool's à cause du April fool's day... Hilarant n'est ce pas ?. âge + J'ai dix-sept ans jusqu'à l'année prochaine... Date de naissance + écrire ici. Lieu de Naissance + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Origines + écrire ici. Activité + écrire ici. Situation Financière + écrire ici. Orientation Sexuel + écrire ici. Statut Civil + écrire ici.  Enfants + écrire ici. Date d'arrivé + écrire ici. Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + écrire ici. Groupe + écrire ici. Avatar + écrire ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + répondez en deux lignes. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + répondez en deux lignes. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + répondez en deux lignes. De quoi êtes-vous le plus fière + répondez en deux lignes.


décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Nouchka. Prénom + Rachel. Pays/ville + Planète bleue. âge + secret défense.  Scénario ou Inventé + si scénario, écrire le nom de la personne. Que pensez-vous du forum + jo l'aime  April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2140283162 . Fréquence de connexion + quand je peux et si j'ai internet..  Voulez-vous un parrain + non merci. Autre chose à rajouter + écrire ici.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Prénom Nom</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>April</girl>

Code:
<q0>Nom de Famille</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.


Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 22:07

Bienvenue April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 3201638666 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 22:12

Bienvenue parmi nous :3
Hâte de connaitre ton histoire April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 22:51

Bienvenue parmi nous. (a)
Bon courage pour ta fiche, cette actrice est hyper talentueuse. April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMar 31 Mai - 23:56

Bienvenue April
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMer 1 Juin - 9:17

Bienvenuuuuuuue (sur ton sujet officiel :s)
Alors, amuse toi bien parmi nous, peu importe l'histoire que tu te décides au final à faire. Puis, que tu fasses n'importe quoi, on trouvera bien un lieeeeeeeen; que ce soit plutôt avec Alek ou via Hope, ce sera évideeeent. Bonne courage et bonne écriture quand tu auras confirmation pour écrire ce que tu souhaites vraiment April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMer 1 Juin - 11:32

Bienvenue petite bouille, elle est trop adorable cette fille je ne connaissais pas !
Courage pour la suite de ta fiche April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMer 1 Juin - 11:34

Bienvenue April.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMer 1 Juin - 13:03

Bienvenue par ici April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2964058450 .
J'adore le prénom que tu as choisie April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 3573410336
Bon courage pour ta fichette April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Tess Marshall
Tess Marshall
❝ Messages : 50
❝ Points : 6
❝ A Oxtown depuis le : 23/05/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Seule...
❝ Habitation : Je vis seule à Eastview
❝ Avatar : Chloë Grace Moretz
❝ Crédits : © Blake


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyMer 1 Juin - 16:33

Bienvenue sur le forum April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyJeu 2 Juin - 14:25

Bienvenue April ! April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 1098196156
J'espère que tu vas te plaire avec nous April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 3278421713
J'ai hâte de lire ton histoire April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 66996764
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. EmptyLun 13 Juin - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta fiche est en danger



Coucou toi April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 1098196156

Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2702751832
Ta fiche va être déplacée dans les passeports incomplets. Tu auras deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 1136655197 Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 1467967547
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Oxtowniens. April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 3573410336
Tiens nous au courant April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. 2242283192


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty
MessageSujet: Re: April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.   April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."
» Sam ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: