AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cole Pearson



Nom + écrire ici. Prénoms + écrire ici. Surnoms + écrire ici. âge + écrire ici. Date de naissance + écrire ici. Lieu de Naissance + écrire ici. Nationalité + écrire ici. Origines + écrire ici. Activité + écrire ici. Situation Financière + écrire ici. Orientation Sexuel + écrire ici. Statut Civil + écrire ici.  Enfants + écrire ici. Date d'arrivé + écrire ici. Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + écrire ici. Groupe + écrire ici. Avatar + écrire ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + répondez en deux lignes. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + répondez en deux lignes. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + répondez en deux lignes. De quoi êtes-vous le plus fière + répondez en deux lignes.


décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... + décrivez votre personnage en un minimum de cinq points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Princesse Prout  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 3479775354 . Prénom + Laurie. Pays/ville + France/Drome. âge + 24 ans.  Scénario ou Inventé +Inventé. Que pensez-vous du forum + Il est superbe. Fréquence de connexion + souvent.  Voulez-vous un parrain + non merci, je vais essayer de me débrouiller seule  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2159444054 . Autre chose à rajouter +  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1683767535  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 601786583  

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Peter Dinklage +</pris> <min>cole pearson</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<boy>Cole</boy>

Code:
<q0>Pearson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, même siiiiii, si, je sais plus ce que je voulais dire. Mais oui trouvera un lien que je sens de plus en plus être vers celui où Alek se foutra de la gueule de Cole quand Hope le lui présentera. Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1513066209

Sinon, la Drôme, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette région où il y a quelques jolies filles (un peu comme l'Auvergne quoi) Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:29

Bienvenue officiellement parmi nous Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:30

Bienvenue sur le  fow
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:51

TYRIIIIIIIIOOOOON !! *-*
Officiellement bienvenue chez nous Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 86695965 J'espère que ta nouvelle maison te plait et que tu vas te plaire dans notre famille Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 3573410336
En tout cas, n'hésite à pas venir poser des questions au staff, on est là aussi pour répondre aux questions Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 28842549
Et je veux obligatoirement un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 10:55

Peter Dinklage ! *w*
Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 18:06

Bienvenue Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 4156388574 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 19:23

Bienvenue Colounet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 21:12

Bienvenue à toi ! Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyLun 23 Mai - 22:47

Je suis ravi de voir que tu es finalement resté avec nous.

J'aime l'originalité de choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyMar 24 Mai - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne sois pas fâché, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1513066209

Je suis contente de voir que tu as succombé à CYD, tu ne le regretteras pas. Comme la plupart des membres j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit personnage haut en couleur Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1327543920 Arrow

N'hésites pas à me contacter ou même à aller embêter Ivanna ou Mila en cas de question, elles aiment ça Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 305599674
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyMar 24 Mai - 17:14

Bienvenuuue toiii Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptySam 28 Mai - 13:46

Bienvenue par ici Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2402604965
Et quel choix d'avatar Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 66996764 c'est trop cool Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1500081572
Bon courage pour ta fiche Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2565564158
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyJeu 2 Juin - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta fiche est en danger



Coucou toi Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1098196156

Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2702751832
Ta fiche va être déplacée dans les passeports incomplets. Tu auras deux jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé.  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1136655197  Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 1467967547
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Oxtowniens.   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 3573410336  
Tiens nous au courant  Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." 2242283192  


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." EmptyDim 5 Juin - 17:17

compte supprimé ayant pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty
MessageSujet: Re: Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."   Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...
» April → Il est préférable de laisse quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser.
» Zoelya ☕ on se fait un petit rp?
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
» Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: