AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:33



Elinor Rowsvelt



Nom + Rowsvelt Prénoms + Elinor Surnoms + Eli âge + bientôt 18 ans Date de naissance + 15/06/1998 Lieu de Naissance + Salem Nationalité + américaine Origines + américaine Activité + lycéenne Situation Financière + faible pour elle, très bonne pour ceux chez qui elle vit Orientation Sexuel + hétéro Statut Civil + Célibataire  Enfants + un fils de 9 mois Date d'arrivé + Environ un an Quartier résidentiel + Northside. Avec qui vivez-vous + chez l'oncle d'une amie Groupe + Les résistants Avatar + Jodelle Ferland


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Pourquoi? Et pourquoi pas? Pourquoi cette ville et pas une autre? Sincèrement, je sais pas, je voulais juste quitter ma ville natale, partir loin de cette ville où trop de mauvais souvenirs se trouvaient. Je n'étais pas encore majeure, et je savais que je ne pourrais pas vivre seule en ayant seize ans. Mon amie avait de la famille ici, et ils étaient d'accord pour m'accueillir. Alors j'ai saisis l'occasion. Est-ce que j'aime cette ville? Je dirais simplement qu'elle est aussi bien qu'une autre, et que jusque là, je m'y sens bien.  Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur, que la vie m'enlève la dernière personne qui représente tout à mes yeux. Qu'on m'enlève mon fils. C'est la personne qui compte le plus pour moi, et si je venais à le perdre, je ne m'en remettrais pas. C'est la seule raison qui me pousse à continuer de me battre, pour lui. Sans lui, je n'aurais sans doute plus la volonté de continuer, et je retomberais sans doute dans la drogue, comme je l'ai fait plus jeune, mais je me bats pour lui, pour lui donner la meilleure vie possible. Mon plus grand rêve? Je n'en sais rien, je n'y ai jamais vraiment réfléchit, on m'a enlevé tout ceux que j'aimais, sans Ethan, je n'aurais plus aucun désir de vivre sans eux. Alors je dirais faire en sorte que mon fils ait la meilleure vie possible. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Tout, j'empêcherais mes parents de prendre la voiture. Je changerais mon passé, je ferais en sorte qu'il soit meilleur. J'empêcherais la mort de mes parents, et celle de mon petit ami. Mais à quoi bon parler du passé? Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé. Alors autant ne pas y penser et continuer à vivre, c'est ce que je fais, c'est parfois dur, mais on finit par y arriver, il suffit de trouver une motivation. Et j'ai trouvé la mienne. De quoi êtes-vous le plus fière + De quoi je suis le plus fière? Je dirais d'en être arrivé là, d'avoir su continuer à vivre, à me battre plutôt que de baisser les bras et retomber dans mon passé. D'avoir réussit à me battre pour mon fils, pour m'occuper de lui. D'avoir réussit à en arriver là, de m'être toujours relevé quand je chutais. J'ai eu des périodes sombres, mais j'ai su me relevé et continué à avancer. Je pense que c'est ce dont je suis le plus fière.


On dit de moi que je suis une battante, et c'est sans doute vrai, il en faut pour avoir échappé trois fois à la mort. Mais je ne suis pas invincible, et j'ai eu des périodes où j'étais loin d'être parfaite, mais je m'en suis sortis+ Je ne suis pas du matin, et j'ai toujours du mal à me lever le matin, c'était très dur lorsque j'ai eu Ethan, et j'étais loin d'avoir une super mine chaque matin, mais maintenant que je suis habituée, ça va mieux+ Je suis une accro de tout ce qui est sucré, gâteau, chocolat, et je ne prends pas un gramme même en m'empiffrant, ce qui est assez sympa  + J'ai la phobie...des clowns. Ils m'ont toujours fait peur avec leur nez rouge, mais je crois que c'est à cause du film avec le méchant clown, depuis que je l'ai regardé à sept ans, j'ai peur des clowns + J'adore la musique, et je ne pourrais pas vivre sans. J'écoute de tout, sauf du rap, je n'ai jamais aimé ce style, mais sinon j'adore tous les styles de musiques. Je lis également beaucoup, ça me permet de m'évader un moment, et d'oublie tout.




Pseudo + J'en ai plusieurs Prénom + ah ah Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3968764703 Pays/ville + France âge + 20 ans  Scénario ou Inventé + Inventé Que pensez-vous du forum + Il est sympa Fréquence de connexion + Aussi souvent que je peux avec les études  Voulez-vous un parrain + Non Autre chose à rajouter + Nop

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Jodelle Ferland +</pris> <min>Elinor Rowsvelt</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Elinor</girl>

Code:
<q0>Rowsvelt</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:35



c'est l'histoire de ma vie



Vous vous souvenez de ce qu'on nous raconte sur la mort, lorsqu'elle survient ? Qu'on voit toute notre vie défiler devant nos yeux, et qu'une lumière apparaît au bout du tunnel. Tout ça est faux, ce n'est que mensonge. Comment je le sais ? Parce que la mort, ça me connaît. Je suis une rescapé de la vie, une miraculée comme disent les médecins. J'ai échappé à la mort à trois reprises. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que c'est impossible d'avoir autant de chance ? De réussir à tromper la mort à trois reprises ? Que je ne raconte que des inepties ? Soit, il est évident que cela semble bien trop irréel pour être vrai. Moi même je n'y crois toujours pas, comment une seule personne peut échapper à la mort à trois reprises ? Pourtant, ce n'est que la pure vérité.

Je suis née à Salem, vous savez la ville réputée pour avoir brûlé de nombreuses sorcières ? Et bah c'est là que j'ai vu le jour. Enfin, vu le jour, c'est un bien grand mot. A peine étais-je née, qu'on m'enlevait déjà de ce monde. Mon cœur a cessé de battre, et les médecins se sont acharné sur le petit être que j'étais jusqu'à entendre de nouveau les battements de mon cœur. J'étais déjà une rescapée de la mort en étant à peine née. Mais j'étais bien vivante, au grand bonheur de mes parents. Les médecins m'ont tout de même gardés plus longtemps que prévu. Bien sûr ils voulaient s'assurer que j'étais en bonne santé après ce qu'il s'était passé. Mais j'ai fini par rentrer chez moi avec mes parents. Dans cette petite maison située dans un quartier de classe moyenne. Mes parents n'étaient pas particulièrement riches, mais pas pauvres non plus. J'ai grandis entouré d'amour, peut être plus que ce qu'il fallait, sans doute que mes parents étaient trop heureux de me savoir en vie. En grandissant, je ne manifestais aucune séquelle de ma « mort temporaire » et me portais très bien. J'étais heureuse avec mes parents, même si j'étais fille unique. Mais il faut croire que dès ma naissance, le destin avait prévu pour moi une vie remplie d'épreuves...

J'avais huit ans quand c'est arrivé, quand j'ai une nouvelle fois frôlé la mort. J'étais en voiture avec mes parents, quand une voiture nous ait rentré dedans. Mes parents sont morts sur le coup, quant à moi, j'étais dans un état critique, mais il faut croire que le destin n'avait pas décidé de me faire mourir tout de suite. N'ayant plus de famille, j'ai été amenée dans un orphelinat, dont je ne suis plus partis ensuite. Personne ne souhaitait m'adopter, sans doute étais-je trop âgée, ou juste pas assez mignonne. Alors j'ai grandis dans cet orphelinat, je me suis fait des amis, des filles et garçons orphelins comme moi. Ma vie n'était pas aussi heureuse qu'avant, mais elle n'était pas non plus horrible. Mais au fil des ans, vers mes treize ans, j'ai rencontré les mauvaises personnes, et j'ai commencé à fuguer, à prendre de la drogue. Je découvrais un nouveau monde qui me faisait tout oublier, et j'aimais ça. Mais plus les mois passaient, et plus je sombrais dans un gouffre sans fin qui me plongeait au plus bas et menaçait chaque minute de me tuer. Mais je m'en fichais, j'aimais ça, j'aimais le danger. Puis il est arrivé, et il m'a aidé à remonter la pente. Il avait seize ans et j'en avais quatorze. Il m'a sortit de ce cercle infernal, m'a remise dans le droit chemin. Et je suis tombée amoureuse de lui. Il me comprenait comme personne, il éclairait ma vie devenue si sombre. Mais je n'ai jamais osé lui dire, j'étais sûre qu'il ne me voyait que comme une amie. Mais c'est arrivé, nous sommes sortis ensemble à mes quinze ans. Mais encore une fois, ma vie semblait être devenue bien trop douce et tout s'est de nouveau écroulé...

J'avais seize ans, nous étions en voiture. A croire que cela était fait exprès, car ça ressemblait bien trop à l'accident qui avait causé la mort de mes parents. Nous roulions tranquillement, j'ai à peine eu le temps de la voir qu'elle nous rentrait déjà dedans. Un cri est sortit de mes lèvres tandis que le choc me plongeait dans la noirceur des ténèbres. Apparemment, je suis restée dans le comas durant un mois. A mon réveil, on m'apprit deux nouvelles, mon petit ami n'avait pas survécu et j'étais enceinte. Je ne sais pas laquelle des deux informations me causa le plus grand choc. J'avais seize ans, et je me retrouvais enceinte, et sans le père. Il faut croire que dès ma naissance, le destin avait prévu de me rendre la vie aussi impossible que possible. Après un nouveau mois, j'ai pu sortir de l'hôpital pour retourner à l'orphelinat. J'avais gardé le bébé, de toute façon je n'avais pas vraiment eu le choix, lorsque je l'ai appris, il était trop tard pour avorter. Mais même si j'avais eu le choix, je l'aurais sans doute gardé. Après plusieurs semaines, j'ai décidé que je ne pouvais pas rester dans cette ville. Mais n'étant pas majeure, je ne pouvais pas me débrouiller seule si je souhaitais partir. C'est une amie de ma classe qui m'a alors aidé. Elle avait de la famille dans une ville voisine et elle leur avait demandé s'ils étaient d'accord pour m'accueillir. Ils ont accepté, et mon amie m'a aidé à partir. Je me suis enfuis de l'orphelinat et j'ai atterris là-bas, chez son oncle. A peine quelques mois plus tard, je mettais au monde un petit garçon, que je nommais Ethan en l'honneur de son père.

Ca fait maintenant un an que je suis en ville, Ethan va sur ses un an, et bientôt j'aurais dix huit ans, je pourrais alors vivre seule, même si je sais que la vie ne sera pas facile, il faut croire que la mort est ma meilleure amie, mais pour mon fils, je ferais en sorte que notre vie soit la meilleure possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:38

Bienvenue par ici Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 4156388574
Bon courage pour le reste de ta fiche Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2402604965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:40

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:42

Et bien dis donc, radicale la disparition du père de l'enfant Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1513066209 Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1255275390
Bienvenue sur le forum et à très vite dans les aventures rpgesques Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3421986797
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:45

Les passés tristes, c'est mon truc, les persos trop simples ne sont pas amusants Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3968764703
Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:54

Bienvenue parmi nous !
Ton titre Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1377428300 Spirit mon dreamworks préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 21:55

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666
Oui c'est un de mes préférés aussi Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyMer 1 Juin - 22:07

Bienvenue sur le fofo Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 8:11

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 14:24

Bienvenue petite Eli ! Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2964058450
J'espère vraiment que la vie va enfin te sourire, à toi et à ton petit bout Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3731359531
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 15:52

Bienvenue chez nous ! Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3573410336

Elle est horrible ton histoire mais en même temps j'adore :')
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 18:26

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Bah je crois que j'ai déjà fait pire niveau histoire triste, j'aime pas les persos trop heureux, c'est nul à jouer Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 19:56

Bienvenue Elinor.

Super choix d'avatar parce que c'est la plus belle femme du monde pour moi. Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2140283162


PS : Tant pis pour moi si je dois trouver une autre star pour jouer la petite sœur de mon personnage. J'ai toujours vu Jodelle comme la petite sœur de Liam Aiken (Mon Troy Newton).
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 20:09

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Je trouvais qu'elle collait bien au perso Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666
Ah désolé Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666'
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 20:36



Félicitation Elinor



Te voilà validée et prête à poursuivre ta petite vie à nos côtés Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 66996764 J'aime beaucoup ta plume et j'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1255275390 D'ailleurs, je ne sais pas si ta demoiselle a repris les cours, ou si elle cherche un emploi, mais je recherche une vendeuse pour ma pâtisserie (ou une apprentie pâtissière pourquoi pas) Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3492551008 Et puis j'ai lut que tu aimais les gâteaux, je pense qu'un lien n'est pas négligeable Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2196112548 A très vite mamzelle Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1902227409



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 1785817463 


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyJeu 2 Juin - 20:41

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 86695965
Oui pourquoi pas Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666 après elle est toujours au lycée, mais elle peut aussi travailler à mi temps ou je sais pas Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2120002686
Par contre pour le logement, Ivanna m'a proposé un lien et donc elle vivrait avec elle et Jensen, du coup je met quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyVen 3 Juin - 0:30

Bienvenue, amuse toi bien ! Moi aussi j'aime faire souffrir mes perso Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 2702751832
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyVen 3 Juin - 8:21

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666
Bah les persos avec une vie parfaite c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyVen 3 Juin - 22:30

bienvenue officiellement Elinor
après la "bataille" certes mais est-ce si important ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Elinor Rowsvelt
Elinor Rowsvelt
❝ Messages : 30
❝ Points : 0
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 29
❝ Cupidon : À perdu l'amour de sa vie
❝ Enfant : Un fils qui va avoir 5 ans
❝ Habitation : Northside
❝ Avatar : Jodelle Ferland
❝ Crédits : *


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] EmptyVen 3 Juin - 22:34

Merci Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] 3201638666
Ah ah, t'inquiète je suis la même xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]   Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...
» Mon agenda [Elinor]
» 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya
» Carnet d'adresse de Elinor
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: