AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Max Lockhart
Max Lockhart
❝ Messages : 20
❝ Points : 133
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 31
❝ Cupidon : Célibataire et je ne cherche pas à avoir quelqu'un pour le moment...
❝ Enfant : Non pas pour l'instant !
❝ Avatar : Eliza Taylor-Cotter
❝ Crédits : Snape


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 16:38



Maxine Piper Lockhart



Nom + Lockhart. Prénoms + Maxine, Piper. Surnoms + Max. âge + 24 ans. Date de naissance + 21/05/1992. Lieu de Naissance + Oxtown. Nationalité + Américaine. Origines + Américaine. Activité + Interne en première année de médecine. Situation Financière + Ca peut aller. Orientation Sexuel + Hétérosexuelle (du mois c'est ce qu'elle croit). Statut Civil + Célibataire.  Enfants + Aucun. Date d'arrivé + Fin aout 2016. Quartier résidentiel + Eastview. Avec qui vivez-vous + Avec personne. Groupe + les mystiques. Avatar + Eliza Taylor Cotter.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis revenue car j'ai envoyé une candidature à l'hôpital d'Oxtown et j'ai été prise. Sinon je suis née ici, mais je suis partie lorsque j'avais environ 14 ans. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Mon plus grand rêve serait de devenir une grande chirurgienne, même si je dois avouer que je ne sais pas encore vers quel spécialité m'orienter. Ma plus grande peur ? Je vais paraître cliché, mais perdre un de mes parents, je suis proche d'eux et j'imagine pas les perdre. Je sais ce que c'est de perdre un proche et je ne veux plus jamais revivre cela. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je prendrais des nouvelles de Chloé. J'aurais changé ça, je pense que c'est la plus grosse erreur de ma vie de l'avoir laissé sans donné le moindre signe de vie. J'aurais dû lui écrire... De quoi êtes-vous le plus fière + J'ai seulement 24 ans, il n'y a rien que je peux être fière, je n'ai encore sauvé la vie de personne, je n'ai rien fait de quoi je pourrais me vanter. Mais je pense que le métier que je vais exercer va me rendre fière car grâce à lui, je pourrais sauver des gens et les aider.


Max est de nature assez réservée, mais elle n'hésite pas à se mettre en danger, ou à se faire remarquer pour venir en aide à ses amis. + Elle adore regarder les dessins-animés et va souvent au cinéma voir les films d'animations. + Elle possède un furet qu'elle a acheté il y a trois ans, il se nomme Iorek. + Max adore les animaux et essaie de réduire sa consommation de viande pour devenir végétarienne. + C'est une grande fan de thé et déteste l'odeur du café. +




Pseudo + koguma. Prénom + estelle. Pays/ville + france. âge + 24.  Scénario ou Inventé + inventé avec chloé. Que pensez-vous du forum + c'est mon bébé. Fréquence de connexion + h24.  Voulez-vous un parrain + no. Autre chose à rajouter +  Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3573410336 .

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Eliza Taylor Cotter +</pris> <min>Max Lockhart</min>

recenser votre avatar si scénario.
Code:
<pris>Nom de l'Avatar +</pris> <min>[url=http://lienduscenario]Prénom Nom[/url]</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Max</girl>

Code:
<q0>Lockhart</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Max Lockhart
Max Lockhart
❝ Messages : 20
❝ Points : 133
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 31
❝ Cupidon : Célibataire et je ne cherche pas à avoir quelqu'un pour le moment...
❝ Enfant : Non pas pour l'instant !
❝ Avatar : Eliza Taylor-Cotter
❝ Crédits : Snape


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 16:38



c'est l'histoire de ma vie



Je devais être un garçon, mais les choses ont fait que je suis une fille. Pendant neuf mois, mes parents ont crue que j'allais être un petit mec, mais non, je suis une pisseuse. Ils ne l'ont pas mal pris, mon père Ryan rêvait d'avoir une fille donc il était heureux. Mais ils ont quand même décidé de m'appelle Max, enfin ils ont un peu féminisé le prénom "Maxine" mais personne ne m'appelle comme ça, j'ai horreur de mon prénom complet... C'est plus ma mère Vanessa qui a voulu Maxine, mais au final c'était la première à m'appeler Max, mais bon... J'ai grandi et je suis née à Oxtown, une ville en Virginie, je m'y sentais bien, j'étais une bonne élève, puis il y avait Chloé. Ma meilleure amie, nous étions aussi proche que des jumelles. Elle dormait chez moi ou je dormais chez elle. Nous étions tout le temps ensemble, que mes parents avaient parfois l'impression d'avoir deux filles ou lieu d'une.

Le collège n'a pas été facile pour moi, je suis du genre timide et réservée, mais après quand je connais la personne j'arrive à être un peu plus extraverti. Sauf que les gens ne prenaient pas le temps de me connaître et je subissais quelques moqueries, mais Chloé était toujours là pour me défendre. Elle était mon ange gardien ! Nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble, nous avons enterré son chat dans le jardin, c'était dur pour elle et pour moi aussi, car ma mère étant allergique aux poils d'animaux, je n'ai jamais pu en avoir. Du coup, Bonzo, c'était aussi un peu chat...

Je pensais que la mort de Bonzo serait la pire épreuve que j'aurais à traverser, mais non. William, le père de Chloé est décédé, cela à été dure pour elle et pour moi aussi, il était comme un deuxième père... Je l'ai accompagné dans cette épreuve, je lui tenais la main durant l'enterrement, elle a même pleurer dans mes bras. Mais un soir en rentrant de la maison, ma mère préparait des cartons, elle m'annonçait qu'on partait pour Seattle, mon père ayant eu une grosse promotion. Une maison nous attendait déjà la-bas.. J'ai supplié ma mère de rester à Oxtown, mais elle n'a pas voulu, j'ai seulement pu passer une dernière nuit chez Chloé. Bizarrement après mon départ, nous nous sommes plus parlé. Je m'en voulais tellement de l'avoir laisser à la période ou elle avait le plus besoin de moi que je me suis dis qu'elle voulait sûrement plus me parler. Puis elle ne m'envoyait pas de lettre, pas de mail, rien. Du coup, moi aussi j'ai fais de même.

Seattle c'était une ville géniale, je me suis fais des amis et j'ai même finis par avoir un petit copain : Warren. Nous sommes restés longtemps ensemble. Lui aussi voulait travailler dans la médecine, mais les animaux l'intéressaient plus. Moi c'est les gens, car en grandissant, je suis devenue un peu moins réservée du coup parler aux gens ne me mettaient pas dans tous mes états. Avec Warren c'était dur de se voir avec mes cours et les siens, mais nous y sommes quand même arrivés, mais quand j'ai dû choisir un hôpital pour mon internat, ça s'est terminé. Il pensait que j'allais rester à Seattle, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais candidaté pour un posté à l'hôpital de ma ville natale : Oxtown et j'ai été prise. Du coup j'y suis allée, sans trop me poser de question et sans savoir pourquoi j'avais décidé de retourner la-bas. J'ai laissé mes parents et j'ai emménagée seule dans un studio. Je suis quand même contente de revenir ici et la première personne à qui j'ai pensé c'est Chloé, mais bon depuis le temps elle ne doit plus être là. Elle a toujours dit que plus grande elle quitterait ce trou paumé... Deux semaines que je suis là et mon internat commence demain, j'ai hâte de voir ce que le destin me réserve !


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 16:46

Hello super Max Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jackson Levinson
Jackson Levinson
❝ Messages : 29
❝ Points : 36
❝ A Oxtown depuis le : 22/08/2016
❝ Age : 39
❝ Cupidon : je suis en instance de divorce, mais j'ai pas eu mon mot à dire.
❝ Enfant : Sacha qui vient de fêter ses neuf ans...
❝ Avatar : Ricky Whittle
❝ Crédits : Vendetta


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 16:54

Elizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenuue !
J'aime cette femme, il faudra qu'on trouve un lien ! ça te dit un namoureux Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1377428300 ?

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 17:12

Rebienvenue !!! en même temps, c'est chez toi Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 2964058450
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Chloe Williams
Chloe Williams
❝ Messages : 15
❝ Points : 105
❝ A Oxtown depuis le : 23/08/2016
❝ Age : 32
❝ Cupidon : Dafuck dude? T'as quel âge pour encore croire à ses bullshits?
❝ Enfant : No way.
❝ Habitation : Une maison à Clopton, ça vend hella du rêve hein?
❝ Avatar : Lynn Gunn
❝ Crédits : Shiya


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 18:27

Naaaaaon elle est à moiii è__é
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyMer 31 Aoû - 19:18

Rebienvenue Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 28842549, tu connais la maison et hâte d'en connaitre plus sur ce personnage Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyJeu 1 Sep - 15:33

Petite Etoiiiiiile Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1377428300
Que vas tu nous faire avec cette jeune blonde ? Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Noah Carpenter
Noah Carpenter
❝ Messages : 63
❝ Points : 67
❝ A Oxtown depuis le : 02/08/2016
❝ Cupidon : Séparé de sa femme, Mia
❝ Enfant : Timmy - décédé
❝ Habitation : Clopton
❝ Avatar : Tom Hardy
❝ Crédits : Monroes


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyJeu 1 Sep - 18:20

Bienvenue Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 2964058450
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Bienvenue ! Ton avatar est top ! Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1735398027
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Max Lockhart
Max Lockhart
❝ Messages : 20
❝ Points : 133
❝ A Oxtown depuis le : 31/08/2016
❝ Age : 31
❝ Cupidon : Célibataire et je ne cherche pas à avoir quelqu'un pour le moment...
❝ Enfant : Non pas pour l'instant !
❝ Avatar : Eliza Taylor-Cotter
❝ Crédits : Snape


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyVen 2 Sep - 10:35

Chloe + Merci The Keymaster Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 4156388574

Jackson + Merci c'est gentil à toi. Par contre je vais devoir refuser ta proposition, car le coeur de Max est déjà pris, même si elle ne le sait pas encore Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1327543920
Mais on peut se trouver un autre truc Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3421986797

Mia + Merci la miss Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 2120002686

Ivanna + Merci Ivy, je vais essayer de la terminer le plus vite possible, mais c'est compliqué par ici Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 4017370357

Jared + Haha tu verras bien. Je peux juste te dire que ça sera la future chérie de Chloé Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3278421713

Noah + Merci Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1377428300

Zoelya + Merci petite soeur de Lukas !! (d'ailleurs faut qu'on rp tous avec Luelya)
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyVen 2 Sep - 11:01

Max Lockhart a écrit:
Jared + Haha tu verras bien. Je peux juste te dire que ça sera la future chérie de Chloé Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3278421713

Une version améliorée d'Andrea Blooooomberg Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3980314846 Ow, surtout avec Chloé quoi, vu l'histoire de cette dernière je serai attentif à l'évolution de tout cela et de la manière avec laquelle l'une va considérer et être présente pour l'autre Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptySam 3 Sep - 13:53

Ma chérie, bienvenue avec ce nouveau personnage !
Hâte d'en savoir plus Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptySam 3 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... EmptyLun 5 Sep - 17:38



Félicitation Max



Éclate toi avec ton nouveau personnage Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty
MessageSujet: Re: Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...   Max + Aime moi  pour qui je suis et non pour ce que je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime c'est plus fort que moi (Ally)
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
» Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois [Elinor]
» Cole Pearson "Ce n'est pas parce que je suis petit que je dois me laisser marcher sur les pieds."
» Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: