AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 20:44



Caleb E. Steevens



Nom + Steevens Prénoms + Ccaleb Elijah Surnoms + Aucuns. âge + 18 ans. Date de naissance + 09 avril 1998 Lieu de Naissance + Castle Hill dans le Bronx Nationalité + américaine Origines + américaines Activité + Aucunes. Situation Financière + Sans le sous Orientation Sexuel + hétérosexuelle Statut Civil + Célibataire  Enfants + Aucuns. Date d'arrivé + 25/05/2016 Quartier résidentiel + écrire ici. Avec qui vivez-vous + Seul dans la rue mais bientôt avec Hayden



mon histoire

Vous devez parler de la vie de votre personnage, faire un petit résumé, ou écrivez son histoire point par point. C'est à vous de décidez !



les liens recherchés

Ami proche + Un ami de mon âge. Quelqu'un qui me comprend et me soutien.
Un professeur + Quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre à lire et à écrire.
Une ancienne connaissance + Une personne que j'aurais croisée dans ma vie antérieure et que je retrouve par hasard.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 21:29



les liens masculins




Hayden C. Kane

Futur père adoptif Je vais lui rentrer dedans à la sortie de l'hôpital et il va faire tomber ses clés que je vais garder au cas où il revienne ce qu'il va faire. On va discuter et face à mon air perdu il va proposer de m'héberger.


Alek Wonderland

Un ado de mon âge que je vais croiser dans la rue alors que je suis sans le sou. Mon histoire va le toucher et de fil en aiguille on va finir par s'apprécier et devenir de bons amis.



Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 21:29



les liens féminins




Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 21:34



Caleb Elijah Steevens

Mirror + Ce garçon, je n'aurais probablement jamais eu envie de le connaître. Sans domicile fixe, ce n'est pas vraiment le genre de pote que j'ai envie de me faire. Seulement voilà, Caleb a mon âge et il me donne à réfléchir sur une situation qui aurait très bien pu m'arriver.




Si ca te va, ca me va Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 22:26

un lien ça te dit ? Je cherche encore 2 ou 3 colocataires pour Brit et comme elle est quand même du genre à tendre la main tant qu'on ne lui pose pas de questions sur son comportement, elle pourrait te croiser dans la rue après son boulot (elle est serveuse), discuter un peu avec toi pour X raison, ça devient une habitude quand elle bosse, un petit rendez-vous imprévu entre eux et elle finit par lui proposer une chambre chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyMer 25 Mai - 23:32

Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyJeu 26 Mai - 10:20

Merci Brittany mais je vais vivre chez Hayden mais ok pour le lien.

Je t'oublie pas et te rajoute dans l'aprèm Hayden.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé EmptyJeu 26 Mai - 10:25

d'accord, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty
MessageSujet: Re: Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé   Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
» Caleb Elijah Steevens - La rue ça me connait que trop bien malheureusement (terminée)
» Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» Max + Aime moi pour qui je suis et non pour ce que je suis...
» Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: