AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime Auria. O'Flaherty



Nom + O'Flaherty. J'avais eu le droit au nom de famille de mon père, mais à mes dix huit ans, j'ai changée pour avoir celui de ma génitrice. Sinon, le nom de famille de mon père est Smith. Prénoms + Ma génitrice adore les prénoms mixte pour m'avoir donner le prénom Maxime, mais heureusement que je n'ai pas honte de le porter. J'ai un deuxième prénom plus féminin que le premier qui est Auria. Surnoms + J'ai eu le droit à pas mal de surnoms depuis l'enfance, mais le plus récurrent est Max ou encore Riri.Vous avez le choix, non ? âge + J'ai passée la trentenaire, à ce qui parait. J'ai trente deux ans à mon actif et n'ai pas honte. Date de naissance + J'ai vu l'aube, un beau jour d'automne le seize septembre mille neuf cent quatre vingt trois, après douze heures de travaille non stop. Lieu de Naissance + Dans un hôpital quelque part en Californie. Nationalité + Je suis de nationalité Américaine, forcément. Origines + J'ai des origines Espagnole du côté de mon père et Irlandaise celui de ma génitrice.. Activité + Je suis infirmière depuis des années, mais j'avais aussi travaillé dans un hôtel en tant que réceptionniste.  Situation Financière + Je suis dans le camps des personnes qui arrive à boucler les fins de mois sans avoir de soucis, mais pas pour autant que je sois riche. Je suis modeste financièrement.  Orientation Sexuel + Je n'aime que les hommes, même si j'ai déjà tentée une relation avec une demoiselle. Statut Civil + Je suis célibataire et libre comme l'air, mais ma situation fait qu'être en couple me fait peur..  Enfants + J'ai une fille de dix ans, c'est la plus belle chose qui me sois arrivé. . Date d'arrivé + Je suis à Oxtown depuis une dizaine d'années, je n'avais que vingt deux ans et détruire.  Quartier résidentiel + Je vis dans le quartier
Westover, dans une maison de taille moyenne et un jardin. Avec qui vivez-vous + Je vis simplement avec ma fille et notre chienne. Nous vivons heureuse à trois et c'est ceux qui importe. Groupe + Les Indécis. Avatar + La magnifique Jennifer Morrison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis arrivée dans cette nouvelle ville, il y a une bonne dizaine d'années dans l'espoir de recommencer du début, avec ma fille. Au début, c'était une ville parmi tant d'autres, mais j'ai appris à l'aimer. Donc, oui j'aime beaucoup Oxtown et ne compte pas y partir de si tôt. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Je préfère commencé par le négative, c'est plus simple et beaucoup mieux de finir par du positif, surtout. Ma plus grande peur est de perdre l'amour de ma vie, ma fille. La perdre signifie la fin de ma vie, je n'ai plus qu'elle. C'est ma plus grande peur et ferais tout pour la protéger des autres. Je n'ai pas vraiment de rêve vu que depuis l'enfance, je ne croyais plus en mes rêves et que tout s'écroule à chaque effort ou chaque opportunité présent. Mon seul rêve et de voir ma fille s'épanouir et avoir une vie que je n'ai pas pu avoir à cause de mon passé.  Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + J'ai tellement de chose que je voudrais changer au cours de ma vie, vraiment... Je dirais mes fréquentations de jeunesses. J'aurais voulu rencontrer des personnes digne de ce nom, malheureusement, ce n'était pas le cas. De quoi êtes-vous le plus fière + La question est très simple et la réponse est sur deux points. Je suis fière de ma fille et de ce qu'elle devient, la voir grandir est une réelle fierté pour moi. La deuxième est que j'avance dans ma carrière, malgré que j'ai eu des moments très difficile.


Je passe souvent une main dans mes cheveux quand quelque chose ne tourne pas rond ou quand je suis angoissée. +Je déteste mon géniteur depuis qu'il a osé lever la main sur moi pour une stupidité. + Je ne supporte pas du tout la violence et n'hésite à m'incruster dans une histoire pour essayer de baisser l'ambiance. + J'ai eu pas mal de flirt quand j'étais adolescente, mais c'est qu'à l'âge dix-huit ans que je suis tombée amoureuse d'un type qui m'a terriblement détruite. + J'ai perdu ma virginité avec ce connard, lors de notre première anniversaire de couple. + Mon père m'a battu de l'âge de sept ans à l'âge de mes vingt-deux ans sans honte et sans raison. + Je suis allergique au pollen et aux fruits de mer depuis l'adolescence. + J'ai la phobie des araignées et des serpents, je fais des crises d'angoisse quand j'en vois de près. + J'ai une fille de dix ans qui se prénomme Rachel et je suis très fusionnelle avec elle. + Je suis souvent prise par le boulot, mais je sais faire passer mes priorités. Je suis très présente pour Rachel qui est toute ma vie. + Je n'ai plus de contact avec mon géniteur depuis mon départ de la Californie, j'appelle de temps en temps ma mère pour qu'elle ait contact avec sa petite fille. + J'ai eu des avances de pas mal d'hommes depuis que je suis à Oxtown, mais j'ai toujours repoussé leurs avances. + J'ai connu un homme quand j'ai été réceptionniste et nous sommes devenu bon pote, mais c'était en Californie, c'est devenu comme un meilleur ami. Il pense qu'il y aura une possibilité de progression dans notre relation. + J'ai connu ma meilleure amie à Oxtown et elle connaît un quart de mon histoire personnelle, ce n'est pas question de confiance, mais juste que je ne suis pas encore prête à m'ouvrir.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Spera. Prénom + Sarah. Pays/ville + France/Haut de france (Lille). âge + 23 ans.  Scénario ou Inventé + Inventée, tout droit de ma tête. Que pensez-vous du forum + Je l'aime toujours autant, faut juste que je m'habitue au couleur.  Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  2019478521  Fréquence de connexion + Tout dépend de mon emploi du temps, mais un peu tout le jours, et question rp, une fois tout les quinze jours, après ca dépend.  Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3573410336   Voulez-vous un parrain + Non, merci. Je pense que je sais me débrouillé comme une grande. Autre chose à rajouter + Je suis de retour à la maison, en espérant qu'on repart sur de bonne base. Je vous aimes autant  Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  2242283192 Comme vous l'avez vu, j'ai fais un nouveau personnage et Anaïs pareillement.  Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1351775631 Plein d'amour tout plein.  Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1683767535  

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Jennifer Morrison +</pris> <min> Maxime O'Flaherty</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Maxime</girl>

Code:
<q0>O'Flaherty </q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



« Maxime apporte une bière à ton père, s'il te plaît. » Demande ma mère en m'adressant un regard peiné avant de venir m'embrasser sur le front et d'aller à ses occupations. Dès l'âge de sept ans, je sers des bières à celui qui me sert de père et tout le monde trouve cela normal. Je prends la canette que j'ouvre ayant du mal vu que j'ai des doigts fins, je me fais mal en l'ouvrant, mais je me tais. Je sais que je ne dois pas me plaindre, ni même faire, montrer quand quelque chose ne va pas. Mon père est le patron et on doit lui obéir aux doigts et à l'œil. À l'école, on nous dit souvent que les parents sont nos idéaux et que nous sommes leur protéger, mais c'est faux, totalement faux. Certains parents peuvent l'être, mais, pas les miens. Autant que mon père est dur et méchant et ma mère ne dit rien du tout. Je sais qu'elle n'est pas en mesure de dire ou faire quoi que ce soit, mais comment peut-elle laisser couler ce genre de chose ? Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout cela, ce n'est pas normal qu'en tant que fille de recevoir des coups sur coup. J'ai un père violent et une mère soumise à lui, donc vous imaginez bien que je n'ai pas intérêt a aller toucher un mot à la police si je ne veux pas que ma mère soit en danger. Je m'avance au pas de course dans la salle à manger et lui tends le verre et la canette, sauf que je trébuche et c'est la catastrophe. La canette se vide sur mon géniteur qui se lève d'un bond en se mettant à hurler, je me redresse et c'est à ce moment-là que la première claque commence à voler sur ma joue, avant qu'il continue sa main d'œuvre, mais pas sur le visage vu qu'il n'est pas con.

Depuis ce fameux jour, il est devenu de plus en plus violent envers moi que j'ai des bleus sur tout le haut du corps que cela me fait mal. Je n'ose même pas me déshabiller dans les vestiaires quand j'ai sport pour ne pas me faire griller, je vais dans les toilettes pour m'enfermer et enfiler mes affaires pour le cours. Les gens me font certaines remarques déplacées, mais heureusement que je ne suis pas du tout sensible aux paroles, j'ai un caractère assez fort. Malheureusement, je ne le montre pas chez moi pour ne pas que ma mère paie le prix de mes erreurs. J'essaie de me fondre dans la masse et essayer de ne pas m'apporter des problèmes, j'en ai déjà assez comme cela. Je passe la plupart de mon temps dans les bâtisses de l'établissement pour éviter mon père le plus possible, car mine de rien... Il me fait assez peur et je ne sais pas du tout la raison a son changement de comportement. De ma naissance à mes sept ans, il n'était pas du tout comme cela, c'était un père chaleureux et très tactile, j'étais plus proche de lui que de ma mère, mais du jour au lendemain, c'est le changement radical. Est-ce parce qu'il a perdu son travail ? Où est-ce qu'il a été licencié injustement ? Mais, ce n'est pas une raison pour se défouler sur moi, non plus. La vie n'est pas facile pour tout le monde et la plupart n'est pas toujours violent envers leurs enfants ou leur épouse.

Ce n'est qu'à l'adolescente ou que j'ai commencé à être rebelle, chose qui retombe très souvent sur ma tête vue que je n'écoute plus mon père quand il m'ordonne quelque chose ou me dicte ma conduite. Je ne suis plus une enfant et encore moins l'objet de mon père sur qui il peut se défouler, mais j'avais bon lui répondre du tact au tact, cela ne changer pas au fait de recevoir des coups quand il est e colère ou totalement ivre. C'est un soir ou que ma mère finit tard au boulot, j'avais pris la bouteille de mon père et pour me venger, je l'ai vidé dans le lavabo, sauf qu'il m'a vu le faire, si j'avais su... J'aurais été me préparer ma tombe avant de le faire vu qu'il m'a tellement battue que j'ai dû me rendre à l'hôpital quand ma mère est rentrée à presque minuit, j'ai passé une semaine à l'hôpital pour récupérer. J'ai eu le droit à de nombreuses questions par les infirmières et médecin pour savoir la cause, ça me rappelle qu'un médecin avait perdu patience et qu'il m'avait dit en me regardant les yeux « Je sais que ce n'est pas une situation facile pour toi, ma petite. Je sais qu'avoir un père violent est quelque chose que tu as peur, mais il ne faut pas avoir peur et tu peux me raconter. Je peux t'aider à t'en sortir. Ça prendra du temps, mais tu seras enfin libre et n'auras plus besoin de subir toute cette souffrance. Tu n'es pas toute seule, tu sais. Faut juste que tu apprends à nous faire confiance. » Je suis reste silencieuse durant les jours qui suivent, je me suis toujours dit qu'il me disait que de belle parole pour faire un dossier à une assistante pour m'élever à mes parents, chose qui n'aurait pas été plus mal dans le fond, mais ma mère était tout de même présente pour moi. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal et c'est pour cela que j'ai décidé de prendre sur moi durant toutes ces années.

Les années passent tellement vite, mais cela n'empêche pas les coups de continuer, c'est devenue récurrent et limite une sorte de rituel que cela ne me fait ni chaud ni froid, mais cela me blesse toujours. Je n'ai pas l'amour de mon père et celui de ma mère se laisse à désirée. À l'âge de dix-huit ans, je rencontre un homme de deux ans mon cadet lors d'une soirée entre copines dans une boîte de nuit. Un jeune garçon s'approche de moi en se penchant vers moi en collant son torse contre mon dos en me posant un verre devant moi, je lève alors le regard vers cette personne et nos visages se retrouve proche, très proche l'une de l'autre que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres, je finis par le reculer gentiment en prenant donc le verre qu'il m'a offert et lui tends pour taper dans la sienne et de boire cul sec en fermant les yeux, c'est fort comme alcool. Je soupire doucement avant de commander une deuxième tournée et de les liquider rapidement en ne quittant pas du regard ce fameux type. Je lui offre l'un de mes plus beaux sourires avant qu'il m'invite à danser ou que j'accepte volontiers. C'est comme cela que notre histoire commence, une bonne idylle. Au début, je ne pensais pas du tout à l'amour, c'était pour moi une connerie parmi tant d'autres. Je ne voulais pas du tout dépendre d'un type et encore moins me trimbaler d'un boulet quotidiennement. Sauf, qu'avec Ethan, c'était différent. Avec lui, je voyais un peu la vie en rose. Il m'a changé au fil du temps, je me sentais très bien auprès de lui. J'étais toujours avec lui et j'ai fini par en tomber amoureuse de lui et c'était réciproque.

Lors de notre anniversaire de relation, c'était quelque chose de magique tellement que c'était super beau et attentionné de sa part, on avait passé la journée dehors à faire des activités bidons et il m'a invité au restaurant avant de finir la soirée chez lui. La soirée a été super que je lui ai offert mon bien des plus précieux, ma virginité. Je pensais qu'il serait comme tous les mecs, mais il m'a toujours rassuré sur le sujet qu'il serait patient et cela se fera dès que je serais prête. Il ne m'a jamais poussé à faire ce dont je ne voudrais pas et c'est pour cela que ce jour était parfait pour être prêt. Il a été très doux avec moi en me rassurant en me disant à quel point son amour pour moi était grand et qu'il n'avait besoin que de moi. Sauf, qu'en me déshabillant... Il a vu ma peau et a très vite compris ce que je vivais chez moi, il n'avait rien dit sur le coup, mais je savais qu'une discussion serait mise sur table au matin et je sais que je ne pourrais pas lui caché la vérité très longtemps. Je ne me sens pas capable de lui mentir façon et puis... Rien ne peut changer à cela, non ? La nuit fût courte vu qu'au petit matin, je suis réveillé par ses baiser sur mon épaule. Je souris en me retournant vers lui avant de lui embrasser les lèvres. On finit par se lever et aller se doucher l'un après l'autre et de finir autour de la table et c'est partis pour la fameuse discussion. C'est toute la vérité qui tombe et un poids qui s'allège, cela m'a fait du bien de lui en parler et il ne m'a pas juger. Il m'a juré de prendre soin de moi et de faire attention à mon père et qu'il n'hésiterait pas à venir en toucher des mots s'il continue à me faire du mal. Je le rassure en lui promettant de ne rien faire de stupide et de ne pas approcher mon père que c'était mon problème, mais surtout mon combat. C'est à moi de me battre pour cela et pas aux autres de le faire. Je ne suis pas faible et je n'ai pas forcément besoin qu'on vienne m'aider et me secourir.

Son comportement change du jour en jour comme mon géniteur et ne sait pas la raison, il est de plus en plus distant et plus désagréable. J'ai peur de lui toucher quelque mots vu que je ne sais pas comment va être sa réaction et encore moins ce qu'il est capable de faire. Il a bon me rassurer qu'il n'a rien contre moi et que c'est des soucis de travail, je vois bien que ces fréquentations ne sont plus les mêmes, ce sont des mecs assez bizarres. Je le sais vu que je suis passé par là, également. J'ai eu une période de l'âge de seize ans à dix-huit ans ou que j'ai connerie sur connerie, je buvais comme un trou et prenais des substances illicites que je me retrouver souvent à l'hôpital ou soit sur un banc dans le parc du coin. Donc, je sais très vite reconnaitre ceux qui en consomme ou ceux qui en vendent et là... C'est les deux et ce n'est pas très bon, je ne veux pas avoir affaire avec la police, j'ai déjà eu le cas et mon père a failli me tuer sur place et je ne veux plus avoir le tour. Sauf qu'au fil du temps, il ne finit même pas ne plus me calculer que je décide de mettre fin à notre relation, il a commencé à faire un scandale et me mettre la faute sur moi. Je me tais pour ne pas faire une connerie ou dire quelque chose que je regrette, mais j'ai pris mes affaires et suis partie sans un mot. Durant un mois, je n'ai plus eu de nouvelle et c'était trop dur pour moi. Il me manque, mais je n'ai pas envie d'un petit copain invisible, quoi. Il est revenu à moi en s'excusant pour qu'on se mette de nouveaux ensembles et bien entendu, j'ai accepté, deuxième connerie.

Durant les deux autres années, il a fait des efforts, certes, mais vu qu'il prenait des drogues et que je lui faisais part que cela ne me plaît pas, il a commencé à levé la main sur moi, comme mon père, mais, pour d'autre raison. Un homme qui lève une fois la main sur une femme, ne s'arrête pas de si tôt et durant un an et demi, j'ai vécu dans la peur et la souffrance, car j'avais aussi droit à des relations sexuelles non consenties, je n'avais pas le choix d'accepter en me taisant au risque de recevoir des coups. Ce n'était plus le même homme depuis qu'il a commencé à se droguer et à boire, je me vois en lui, sauf que pour ma part, je ne faisais pas de mal aux autres. Je ne pouvais plus encaisser cela qu'à l'âge de vingt et un an, je me suis défendu en lui balançant une gifle en plein visage ou qu'il a écarquillé les yeux. Je savais que je devais le faire, c'est une voix qui me disait qu'aucun homme doit continuer a lever la main sur moi et surtout quand je suis enceinte. Après une dispute violente en parole, je devais au moins lui dire qu'il aller devenir père, je ne pouvais pas du tout garder cela en moi et en prenant mon sac à main après avoir enfilé ma veste, je me tourne vers lui « Je suis enceinte de ton enfant, ne lève plus la main sur moi. De toute façon, tu n'auras plus l'occasion pour, je me casse. Je dis stop à notre relation, tu m'as fait du mal, beaucoup de mal, Ethan. » Sous ses mots, je tourne les talons et parts de son appartement en serrant des poings. C'était la bonne décision à faire, je ne regrette pas. J'ai juste mal de mettre fin à une relation qui avait si bien commencé et qui finit mal et avec une grossesse.

Je devais quitter la Californie, mais je n'ai aucune économie et c'est juste l'enfer, j'ai cherché du boulot partout et heureusement que j'ai trouvé une place dans l'hôtel de la ville en tant que réceptionniste, c'est un boulot qui me plaît énormément, même si je fais des études d'infirmière. J'ai travaillé durant une année complète avant d'économiser la somme pour un nouveau départ. J'ai fait de très belles rencontres, surtout celui d'un jeune homme qu'à chaque fois qu'il était de passage, il venait à moi pour prendre des nouvelles et savoir si c'était possible de se voir en dehors, chose que je refuse à chaque fois. Il est très sympathique, mais je n'ai pas l'envie de faire de nouvelle rencontre de peur de m'attacher encore une fois et de finir blessé, puis surtout que ma rupture est encore toute fraîche. Mais, à la fin... J'ai fini par accepter un dîner avec et c'est ainsi qu'on a finit par devenir de très bon ami, sauf que j'ai dû lui faire mes adieux vu que je quitte la ville dans la semaine. Il a voulu garder contacte alors je lui ai passé mon numéro de téléphone en guise de cadeau. J'ai annoncé ma grossesse à mes parents ou qu'ils n'ont rien dit, j'ai eu simplement droit à des insultes venant de mon géniteur. Concernant ma mère, elle m'a enlacé quand je terminais mes valises en fin de soirée. Elle a voulu être présente lors de mon accouchement, mais j'ai refusé, car je ne voulais voir personne. Je voulais débuter une nouvelle vie toute seule. C'est ainsi que j'ai quitté la Californie pour Oxtown, une ville inconnue et loin de chez-moi. C'est le lieu parfait pour un nouveau départ, j'ai décroché une maison directement vue que je me suis prise dès que j'étais décidée.

J'ai donnée vie à Rachel à Oxtown peu de temps après mon arrivée, cela avait été dur, mais après autant de travail en salle d'accouchement, j'ai pu la voir et l'entendre pleurer. Elle était si belle et si petite avec ses doigts doux, c'était le pur bonheur. C'était la plus belle chose qui me soit arrivée, même si je n'ai pas eu une vie parfaite. Je suis fière de l'avoir et de commencer mon nouveau départ avec elle. Durant deux ans, je me suis occupé de Rachel avant de passer mon concours d'infirmière et de l'avoir. Je suis donc infirmière à Westover Hospital depuis l'obtention de mon diplôme. Au jour d'aujourd'hui, je suis une ancienne et je suis très fière de mon parcours. J'ai pu voir grandir ma fille qui a dix ans maintenant, elle a bien grandi et elle est très mature pour son âge. J'essaie de lui donner le plus d'amour possible vu qu'elle n'a que moi dans sa vie. Elle a eu ses moments ou qu'elle avait des questions concernant son père ou mes parents, je lui ai donc raconté un peu l'histoire avec son père, mais jamais dans les détails vus qu'elle est encore trop jeune pour comprendre les histoires des grands, mais je lui ai toujours promis que je lui dirais toute la vérité quand elle grandira et serait en âge de comprendre. Nous avons notre petite vie ensemble et nous sommes heureuses ainsi, sauf que je ne pensais pas que tout aller être chamboulé par l'arrivée du père de ma princesse, je ne sais pas ce qu'il me veut et ne veut pas qu'il me prenne la seule chose que j'ai de bien dans ma vie, Rachel.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:13

Bienvenue dans notre nouvelle maison Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3573410336
Je veux voir ce que va donner ce nouveau personnage et le duo que tu vas faire avec Anaïs !!!!
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:19

Merci ma chérie. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1377428300
Elle sera son infirmière. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1377428300 Mais, c'est un peu plus compliquée que cela. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1327543920
Pas de raison pour ne pas me plaire. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3980314846 Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3573410336
On pourra même voir pour un lien proche entre eux, vu qu'elle aura 32 ans, dont 3 ans de moins que Ivanna <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:26

Bienvenue par ici ! Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  2019478521
J'ai vraiment hâte de lire vos histoires, je suis certaine que vous allez nous faire un truc de fou Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Merci, ma belle. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3573410336
Comme d'habitude, j'ai déjà toutes les idées pour la mienne, et comme d'habitude, on se trouve toujours des liens proches avec Anaïs. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3980314846 <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyJeu 12 Mai - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Maxime



J'ai beaucoup aimé ta fiche même si l'histoire est horrible ! Je veux absolument un lien, surtout qu'Iva bosse aussi à l'hôpital Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  86695965



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyVen 13 Mai - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeah de retour parmi nous Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3980314846

Je te dis déjà félicitation pour ta validation et bienvenue sur CYD ! Jennifer, on ne pouvait pas rêver mieux Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1269587329 J'espère qu'on se trouvera aussi un petit lien tous les deux Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1136655197
Au plaisir de re-rp avec toi Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  3390276083
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  EmptyVen 13 Mai - 12:06

Merci mon beau. Jennifer c'est la base et elle colle à son histoire, même si j'avoue vouloir faire plus torturée, mais je me suis retenu. Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1327543920 Bien sur, je vais même venir de ce pas sur ta fiche pour te proposée une idée -ou début d'idée- Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  1377428300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.    Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
» Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: