AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seven Galahan



Nom + Galahan. Comme mon père, comme ma mère, comme mes sœurs. Le nom d'une famille soudée et je suis fière de le porter. Prénoms + Seven, choisis par mon père lors de ma naissance (je suis née à sept heures sept du matin, alors s'était drôle de m'appeler Seven) et Maggie, le prénom de ma grand-mère maternelle, décédée trois mois avant ma naissance. Surnoms + Sev' le plus souvent, mais il y a des petits malins qui aiment m'appeler Vee' ou Ven'. Il parait que c'est plus rapide et que ça fait moins penser aux maths. Et au groupe de soutien, on m'appelle miss catastrophe parce que je me dandine tellement sur ma chaise que je n'arrête pas de tomber. âge + 22 années de vie au compteur, mais j'ai plus l'impression d'avoir toujours dix-sept ans ! Date de naissance + Le quinze juin mille neuf cent treize ! Lieu de Naissance + Oxtown, j'ai jamais quitté cette ville. Et puis, j'suis bien ici, pourquoi partir ? Nationalité + Américaine. Origines + Américaine et portoricaine de son père. Activité +Nounou, j'voulais travailler avec les enfants et l'occasion s'est présentée, quoi de mieux ? En plus, mes patrons, sont géniaux ! Situation Financière + Assez modeste, mais on se démerde comme on peut. Orientation Sexuel + Hétérosexuelle, mais est-ce que c'est vraiment important ? Statut Civil + Célibataire et libre comme l'air. C'est cool, j'suis bien avec ce statut. Enfants + Pas encore ! J'suis trop jeune, mais un jour peut-être. Date d'arrivé + Je suis là depuis ma naissance; donc.... Quartier résidentiel + Westover, c'est calme, c'est sympa. Avec qui vivez-vous + Je vie avec la famille pour qui je suis nounou, ils ont arrangé le grenier rien que pour moi ! La totale classe ! Groupe + Les Indécis. Avatar + Maia Mitchell.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Parce que j'y suis née, parce que ma famille est ici, parce que l'hôpital n'est pas loin... J'ai beaucoup de raison de rester ici, mais ne nous mentons pas ; cette ville est belle ! Et je suis vraiment bien ici, alors je ne vois pas pourquoi je voudrais partir. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur ? J'essaye de la laisser de côté tous les jours. Car, si je commence à y penser trop ça me bouffe totalement de l'intérieur. J'ai peur de retomber, de rechuter. J'ai peur que l'hôpital me rappelle pour m'annoncer que j'ai une nouvelle tumeur. Ouais, c'est mon pire cauchemars. Ca et perdre ma famille, ceux que j'aime le plus sur cette terre. Après, Pour mon plus grand rêve, c'est carrément autre chose! Je rêve de devenir chanteuse depuis que je suis toute petite. Donc ouais, mon plus grand rêve c'est de chanter sur une scène mais je sais que c'est pas très réaliste. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Rien. Je ne changerai rien parce que mon passé à fait ce que je fais de moi. Parce que sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Je ne changerai rien du tout, pas même mon zéro en histoire en quatrième qui m'a valu deux semaines privée de sortie durant lesquels je devais passer par la fenêtre de ma chambre. D'ailleurs, j'suis sûre que mes parents me voyaient sortir. De quoi êtes-vous le plus fière + De m'en sortir comme tous ceux qui ont traversé cette épreuve comme moi. Je suis fière d'avoir recommencé à vivre et de ne pas m'être laissée abattre. Mais je dois avouer que j'ai eu de l'aide et que sans ceux qui m'ont entouré, je ne suis pas sûre que j'aurais traversé les choses de la même manière.


C'est une véritable boule d'amour, elle aime les gens, elle aime la vie, elle aime, c'est tout. Pour elle, la vie vaut la peine d'être vécue. Elle est toujours en train de positiver. Avec elle, vous verrez la vie du bon côté. + Seven possède un piercing au nez qu'elle ne porte que lorsqu'elle n'endosse pas son rôle de nounou, car, selon elle, ce n'est pas très professionnel. + Il y a un an tout juste, elle a réussi à combattre une tumeur dans la hanche suite à plus d'un an de chimio. Elle est donc en rémission et espère que ces cinq années se dérouleront sans rechute. + Elle aime chanter et jouer de la guitare. Elle chante tout le temps en fait. La musique est son moyen de décompression et elle adore ça. D'ailleurs, lorsqu'elle est nerveuse ou triste, elle attrape sa guitare pour jouer un morceau. Mais ce qu'elle préfère, c'est jouer des morceaux au clair de lune. + Elle aime sortir, comme tous les jeunes de son âge; alors dès qu'elle peut profiter d'une soirée entre amis, elle n'hésite pas ! + Elle boit un peu, pas au point d'être torchée, mais un peu. Cependant, elle laisse les cigarettes loin d'elle. Elle ne voudrait pas attraper un cancer des poumons. + Elle a passé un diplôme pour pouvoir s'occuper des enfants lorsqu'elle avait seize ans. C'est ce qui lui permet de pouvoir être nounou dans la famille où elle est actuellement. + Elle possède sa propre entrée chez les Sullivans pour pouvoir posséder son intimité lorsqu'elle ne travaille pas. + Elle adorait avoir un chien ! Elle adore ces petites bêtes poilues, mais dans un studio ce n'est pas vraiment possible. Alors, elle attend d'avoir son chez elle. +  Les araignées ne lui font rien, les serpents non plus, mais elle a vraiment peur des gens masqués. +Elle adore Pokémon. Lui demandez pas pourquoi, c'est comme ça depuis qu'elle est toute petite ! Elle était amoureuse de Sacha, d'ailleurs... + Quand elle dort avec quelqu'un, que ce soit une fille ou un garçon, qu'elle la connaisse bien ou pas, elle se colle inconsciemment à la personne avec qui elle dort. Même si vous cherchez à la faire lâcher, elle reviendra inconsciemment pour vous faire un câlin en dormant. +


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Reids/Anaysum, ça dépend! Prénom + Anaïïïs ! Pays/ville + France. âge + 18 années au compteur.  Scénario ou Inventé + C'est un inventé ! Elle sort tout droit de ma tête ! Fréquence de connexion + Tout les jours, comme d'habitude.  Voulez-vous un parrain + Noooope. Autre chose à rajouter + Vous m'avez reconnue ? C'est Ryyyya !  Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3421986797 Ouiiii, je sais que je devais venir avec Isaiah... Mais avec Sarah on avait deux autre idée, alors, Isa et Ena reviendront mais pas tout de suite !  Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 66996764 J'espère que vous m'en voulait pas ?

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Maia Mitchell +</pris> <min>Seven M. Galahan</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Vous remplacez par votre prénom et votre nom de famille, supprimez les mentions inutiles.
Code:
<girl>Seven</girl>

Code:
<q0>Galahan</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie




« Seven, je crois que c'est à ton tour de parler, aujourd'hui. Tu veux bien ? »

Comme chaque vendredi, je suis installée sur l'une des chaises qui composent un grand cercle. Mary, une femme plutôt forte nous encadre pendant une heure ou deux pendant que nous écoutons l'un des "nôtres" parler de son expérience personnelle face au cancer. Oui, je fais partie d'un groupe de soutiens pour les cancéreux en phase de rémission. Il y a encore un an, je traînais sur les chaises de la salle d'à côté avec un foulard autour de la tête pour cacher mon crâne chauve.
Généralement, par séance, il n'y a qu'une personne qui parle et il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit mon tour. Je me lève en souriant à tous ceux qui sont installés dans ce grand cercle de chaises et à Mary qui m'envoie un signe de la tête pour m'encourager. C'est pas toujours facile, mais ça fait du bien. Et puis, j'aime bien ces groupes. Les gens sont vraiment sympas et ça nous permet de voir d'autres personnes qui traversent la même chose que nous.

« Bonjour à tous, je m'appelle Seven. » « Bonjour Seven ! » Je vous laisse rire. Oui, on dirait bien un club des alcooliques anonymes. « Donc euh.. J'ai vingt-deux ans et ça fait bientôt un an que je suis parmi vous donc je connais bien certaines de vos têtes. J'avoue que je ne parle pas souvent, mais bon, aujourd'hui, c'est mon tour de parler. Vous allez voir, je suis une véritable pipelette. »

Je leur excuse tous les moments de mon enfance qui ne les intéressent pas. Je zappe tout ce qui concerne ma naissance et mes parents un peu étranges qui s'amusaient plus à être parents qu'à nous donner une éducation trop stricte. Ils ont toujours été super joyeux comme parents contrairement à beaucoup. Ils ont toujours privilégié notre épanouissement artistique et social. Donc, dans la famille, on est des grands bavards.

« Comme j'ai pas tout de suite envie de parler, du plus difficile à aborder, je préfère par commencer à vous parler de ma famille. Je suis née dans une famille vraiment cool, vous savez et ils m'ont beaucoup soutenue alors je suppose que c'est important que je vous parle d'eux. J'ai deux sœurs, une plus vieille et une plus jeune et elles me ressemblent beaucoup, c'est affolant ! Si j'avais une photo, je vous montrerais, mais on a pas le droit d'allumer son téléphone... Mon père est originaire de Portorico, et ma mère est une pure américaine, ils se sont rencontré lors d'un festival et ils ont eu un vrai coup de foudre, d'après ce qu'ils racontent... Enfin... Ils sont vraiment géniaux ! Et je pense que sans eux ça n'aurait pas été la même chose. »

Je marque une pause et je repense à tous ces moments qu'ils ont passés a essayer de me faire oublier que j'étais malade. Mais je préférai rester cacher chez moi pour que personne n'ait pitié de moi et me vois le crâne chauve. Je me sauvais tôt le matin pour aller à l'hôpital et j'y restais toute la journée avant de rentrer en bus, cachée sous une capuche. J'étais bien à l'hôpital. En plus, il y avait Maxime, une infirmière vraiment sympa qui m'a aidé à passé à travers certains problèmes de mon traitement. Dont la perde des cheveux.

« Hum... J'ai pas tout de suite compris que j'étais malade. J'avais une boule dans la hanche et je pensai toujours que ce n'était pas grave. C'est en déménageant le garage que ma sœur m'a demandé d'aller voir le médecin pour être sur alors j'y ai été. Au départ, j'étais persuadée que ça s'opérerait et que deux semaines après je n'aurais plus rien. » Je marque un court temps de pause. « Mais ça n'a pas été le cas. J'ai dû passer plusieurs examens à la suite et le résultat est tombé. La nouvelle m'a assommé. Je me souviens encore du médecin qui m'a rattrapé avant que je tombe à la renverse. » J'essaye de rire. « C'est le genre de choses qui n'arrivent qu'aux autres d'après vous... Mais non, ça m'est arrivé à moi et ça vous est arrivé à vous aussi. »

J'essaye de prendre ça à la rigolade, mais à l'époque, c'était pas drôle. Ma mère et mon père se sont effondrés quand je leur ai dit et ma sœur a tout fait pour me dire que ça allait alors que je sentais que ça n'allait pas. Je l'ai même entendu pleurer dans sa chambre. Quand à Cassie, ma cadette... Elle est tombée dans mes bras en pleurant qu'elle ne voulait pas que je meurs. Ça fait mal. Ca fait terriblement mal. Et quand tu as déjà du mal à te dire que tout vas bien aller, tu dois faire semblant pour tes proches.

« J'ai réussi à m'en tirer après un an et demi. Et je pensai que j'allais être libérée ! Plus d'examens, plus rien, juste la liberté. Mais je crois que c'est encore plus dur maintenant, finalement. Je veux dire, on a passé une épreuve physique, et maintenant, c'est moral. On ne sait pas vraiment si on est totalement guérie ou pas. Y a ce truc au-dessus de nous tête qui nous maintient la tête sous l'eau quand on essaye de se dire que tout ira mieux. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça fait peur, n'est-ce pas ? »

Je souffle. Il faut que je chasse cette grosse baisse de moral qui risque de s'emparer de moi si je continue dans cette direction. Dans ces groupes, on est souvent tenté de laisser place à notre tristesse, parce qu'ici, on laisse tout ce que l'on ressent sortir. On peut se permettre de dire tout ce qu'on veut ; on ne sera pas jugé. On a tous traversé la même chose.

« Mais je pense que je peux m'estimer chanceuse. Aujourd'hui, j'ai un boulot qui paye bien et je suis nourrie, logée et blanchie chez des gens vraiment super ! J'aurais voulu travailler dans une école, mais on n'accepte pas forcement ma candidature. Ils ne veulent pas vraiment de quelqu'un qui pourrait déserter son poste à cause d'un putains de cancer. Ooops, pardon. Je sais, pas de gros mots, désolée Mary. Bon.. Enfin. Je vais voir ma famille tous les jours et j'ai un boulot sympa. Ça m'aide à garder la positive attitude ! »

Je laisse échapper un rire et je roule des épaules en les regardant les uns après les autres. Je vois des nouvelles têtes et je suppose qu'ils viennent tout juste de terminer la phase chimio.

« Et je pense que je ne vais pas aller plus loin pour vous laisser poser vos questions. Mais j'aimerais juste dire aux petits nouveaux que si vous voulez vous en sortir, il n'y a qu'une chose à faire : ouvrez-vous à la vie ! Elle vous a gardé, alors souriez et soyez heureux de ce que vous avez. Vivre, c'est le plus beau cadeau que la vie peut vous faire. Mais je pense que vous le savez. »

Tous les "anciens" approuvent ce que je dis dans la seconde même ou je termine de parler. Je reste debout parce que je sais que même pendant la période des questions, Mary nous demande de rester debout. Sauf pour ceux qui se sentent vraiment trop fatigués. On a certains petits vieux et ils ne tiennent pas bien longtemps debout, malheureusement. Et maintenant, c'est le tour des questions.

« Il n'y a que ta famille qui t'a aidé à tenir ? »
« Non, la musique et elle m'aide toujours à tenir. C'est ma passion, mon lot de bonheur, et ça m'a énormément aidé. »

« Est-ce que tu parles de ta tumeur avec tes parents et tes proches ? »
« Jamais. On a laissé ça derrière nous, comme si ça n'était jamais arrivé. Je ne veux pas qu'ils se fassent du mal en repensant à tout ça... Ça a déjà été assez dur. »



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:11

Yeaaaaaaaah Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 86695965 Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire ici Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3573410336

Bon tu connais la maison et hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3980314846
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:13

MA PROTEGEEEEEEEEEEEE. BON COURAGE A TOI. ON FAIT LA COURSE ? Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3770898211 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3492551008 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1697599931 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2565564158 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2242283192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:14

Merciiiiii ! <3
Ca fait tellement plaisir de voir la famille de retour quoi ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3421986797 J'suis toute excitée!
Je suis certaine de me plaire ici ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2019478521

Noooon, pas la course ! Je vais perdre ! xDD Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1136655197 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 4272103370
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:15

On fera match nul ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 942439607 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 4272103370 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 4196269808
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Ahaha ! C'est à voir ! xD
Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2019478521 <3 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3980314846 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 430617475 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:18

On verra bien, en tout cas, je suis collée à ma fiche là. Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:20

Moi aussi ! Quand je ne réponds pas à tes messages! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1377428300 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3980314846 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:21

On est douée, on fait notre fiche tout en papotant. Bon, je pense que je vais arrêter de flooder et on passe sur Skype. Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 4178631243
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:25

Ouais, ouais, arrête de flooder ma fiche ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1327543920 Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3996066334
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:30

Bienvenue dans ton nouveau chez-toi Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1098196156
Je suis tellement heureuse de voir a quel point vous êtes tous motivés pour nous rejoindre, ça fait chaud au coeur Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 2019478521 J'espère que cette toute nouvelle aventure vous plaira ! Nous avons hâte de commencer à rp avec vous Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 18:36

Merciii ! <3
Moi aussi j'ai hâte ! **
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Seven



J'aime beaucoup ton histoire et la façon dont tu l'as tourné ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas faire évoluer cette demoiselle. Encore une fois bienvenue à la maison Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3573410336



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyJeu 12 Mai - 22:01

Merciiiii ! <3

(Mon message, c'était pas envoyé! :'))
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyVen 13 Mai - 8:29

Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3980314846 Je suis super contente de te voir par ici Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 66996764

Je te dis bienvenue e félicitation pour ta validation, je suis un peu triste de ne pas voir le beau Isaiah, mais on ne peut pas t'en vouloir avec Maia Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1377428300

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle me fait trop craquée, elle est trop belle Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1269587329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. EmptyVen 13 Mai - 8:31

Merciii ! <3
Ne t'inquiète le bon mais con Isaiah reviendra lui aussi par ici ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 3980314846
Et je suis d'accord elle est trop mignonne ! Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. 1255275390
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.   Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Stonem => Un rêve perdu dans un cauchemar
» Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.
» Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé
» Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-
» Ton nom dans un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: