AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alyssa Davidson



Nom + Davidson. Prénoms + Alyssa. Surnoms + Aly. âge + 28 ans. Date de naissance + 07 juillet 1987. Lieu de Naissance + Washington. Nationalité + Américaine. Origines + Américaine. Activité + Médecin légiste. Situation Financière + aisé. Orientation Sexuel + hétérosexuelle. Statut Civil + en couple avec Joshua depuis treize ans, mais ça va devenir compliqué.  Enfants + enceinte de deux mois. Date d'arrivé + depuis deux ans. Quartier résidentiel + Southwood. Avec qui vivez-vous + avec mon chéri, Joshua W. Corbett. Groupe + Les Indécis. Avatar + Nina Dobrev.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis venu vivre à Oxtown avec mon petit copain, puisqu'il a reçu un offre de boulot qu'il ne pouvait refuser. Aussi simple que cela ! Et puis, je ne déteste pas l'endroit. Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Le sang ? Je rigole ! Ma plus grande peur est les endroits clos, puisque je suis claustrophobe. && Mon plus grand rêve est de vivre une vie heureuse entouré de ceux que j'aime.  Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Je me sentais seule et j'avais des doutes... Il y a deux mois, j'ai laissé mes envies me gagner avec un autre homme que mon petit copain. Un erreur de parcours que laisse une trace à vie. De quoi êtes-vous le plus fière + Ma relation amoureuse ? Bien sur, il a aussi mes études avec mon diplôme pour être médecin légiste. Ça été tellement difficile, mais ça a valu le coup. Grâce à cela, j'ai un bel avenir devant moi.


+ J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. +Je ne suis pas le genre de fille à enchaîner les hommes. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. Par contre, je ne voulais pas devenir mère avant un bon cinq ans. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Mlle.Angie Prénom + Alicia. Pays/ville + Canada. âge + 24 ans.  Scénario ou Inventé + personnage inventé. Que pensez-vous du forum + Vite comme ça, il semble bien. Fréquence de connexion + dépend de mes horaires, en général 2-4 jours par semaine.  Voulez-vous un parrain + nop, merci. Autre chose à rajouter + écrire ici.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Nina Dobrev +</pris> <min>Alyssa Davidson</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Code:
<girl>Alyssa</girl>

Code:
<q0>Davidson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Que dire de mon enfance, si ce n'est que tout était comme tout enfant normale de ce monde ? Ma mère était copropriétaire d'une boutique très stylé de vêtements. Tandis que mon père était l'avocat le plus reconnu pour ses procès gagnés et sa facilité à faire dire la vérité à tout ceux qui passait devant lui. Bien sur, ses enfants ne lui échappait nullement et nous avons due dire toute la vérité et juste la vérité, dans l'unique but de nous éviter une ''sanction'' digne d'un mensonge. Père n'aimait pas qu'on le prenne pour un ''con'' et nous lui en remercions tous aujourd'hui.  Bref, voici un petit résumé de mes années jeunesses.

Je suis née en troisième positions, deux garçons ont fait leurs apparition avant moi. Les parents ont décidés de faire un troisième et dernier essai dans l'espoir d'avoir une fille. Par chance, j'en étais une et cela avait réjouit tout le monde. En plus, d'avoir grandir avec deux grands-frères complètement stupide, nous avions un gros chien doux, mais beaucoup trop protecteur envers la famille. J'avais aussi réussi à convaincre les parents d'avoir un petit chaton tout mignon. Bien qu'il soit devenu énorme avec les années.  

J'étais une petite fille très sage, surtout à côté de mes frères qui s'amusaient à faire la vie dure aux parents pour n'importe quoi. J'étais plutôt celle qui jouait tranquille aux poupées, dessinai, regardai les images des livres, etc. En gros, celle qui ne demandai rien à personne et qui aimai mieux la solitude.  Très tôt, j'avais commencé à regarder des documentaire et développai un goût d'aider mon prochain. Dès que je savais lire, je lisais des livres aux personnes âgés à l'hôpital près de chez moi ou ma mère était bénévole. C'était grâce à ses moments que j'avais rapidement su que je voulais faire des études de médecine.

À l'époque, j'avais quinze ans, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais à une fête entre amis(e)s. J'avais pris deux bières, afin de garder toute ma tête et m'éviter des bêtises et cela marchait plutôt bien. Sauf qu'il y avait LUI, nous avions parlé une grande partie de la soirée avant que j'accepte de le suivre à l'étage. J'avais déjà embrassé un garçon, déjà effectué quelques caresses intimes, mais je n'avais pas été jusqu'au bout. Joshua avait été le tout premier avec qui j'avais eu une relation sexuelle complète. Mais à mon réveil, j'étais seule dans ce grand lit qui n'était même pas dans ma chambre. J'avais enfilé mes vêtements avant de quitter la place et rentrer chez moi. Il avait mis un certain temps avant de reprendre contact avec moi, plus tard dans la journée. Je lui en avais voulu de m'avoir planté là après ma première fois. Mais j'avais accepté de le revoir et au fil des semaines nous avons fini par nous mettre en couple.  

...

Treize ans plus tard, je suis encore amoureuse de cet homme, nous avons tous les deux un bon emploi et venons d'acheter notre première maison. Il lui arrive souvent de partir dans notre ancienne ville seule, puisque le travail me demande beaucoup... Il y a deux mois, je me sentais tellement seule et j'avais en tête qu'il était parti retrouver une ancienne conquête... Résultat, j'ai passé une nuit à l'hôtel avec un autre homme. Aujourd'hui, je suis enceinte de deux mois et je ne sais pas s'il est de mon amoureux ou de cette nuit qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Il m'aime et je sais qu'il n'aurait jamais été voir ailleurs. Pourtant, je me le suis permis l'espace d'une nuit pour voir ce que c'était avec quelqu'un d'autre...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 17:46

désolée du tp... puis-je avoir une réservation d'avatar svp ??
je vais finir ma fiche demain au plus tard Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 18:00

Bienvenue à toiiiiiiiii sur CYD Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 1377428300
Nina qui est présente un peu partout n'a pas tardé à manquer au paysage Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 28842549
Bonne complétion de fichounette et puis bon amusement parmi nous en même temps. Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 18:12

Tout d'abord, bienvenue par ici jolie Alyssa Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2019478521
Je te réserve Nina jusqu'au 21 ! J'espère que ça ira  Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 19:08

BIENVENUUUUUE ! Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 3980314846 <3
Je vois qu'on a un petit duo qui viens d'arriver Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2019478521
Je suis pressée de voir ce qu'il va devenir ! Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 601786583
Bon courage pour ta fichette Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 601786583
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 19:18

bienvenue Alyssa amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 19:36

merciiiiiii !! **

pour la réservation, c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 19:46

Mon amour Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 601786583
Hâte d'être validé pour pouvoir rp avec toi Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 19:47

mon chéri ! **

j'ai hâte aussi, j'essai de faire ca vite =)
-si les bébés font leur sieste normalement, ca ira lol-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 21:09

Bienvenue dans la famille ! Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 3201638666
Bon rédaction pour ta fiche ! Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi avec ce personnage !!!

En cas de question ou quoi d'autres, je t'invite à contacter un membre du staff ! Ne t'inquiète pas, on est pas méchant et on se ferra un plaisir de t'aider Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 1785817463

Hâte d'en lire plus que Alyssa Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 21:52

merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 22:32

Bienvenue Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMar 17 Mai - 23:03

Bienvenue parmi nous ! Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMer 18 Mai - 0:47

merci vous deux. Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- EmptyMer 18 Mai - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Alyssa



Je dois dire que ton histoire met l'eau à la bouche, on a envie d'en savoir plus Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 3980314846 C'est avec grand plaisir que je te valide belle brune !



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- 1785817463


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty
MessageSujet: Re: Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-   Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même avec un parcours parfait on finit par faire des erreurs. -underco'-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THALIE → T'es parfait... en tant que connard
» En couple avec
» Faire Grandir le Forum (PUB)
» Maxime A. O'Flaherty | Si l'on peut sentir qu'il vaut la peine de rester humain, même s'il ne doit rien en résulter, on les a battus.
» Seven Galahan + Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: