AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyJeu 12 Mai - 15:26



Lukas Nightingale



bases
Nom + Nightingale. Prénoms + Lukas. Surnoms + j'en ai pas vraiment. âge + 34 ans. Date de naissance + 13 juin 1981. Lieu de Naissance + Seattle. Nationalité + Américaine. Origines : Américaine. Activité : Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine. Mais en ce moment en accident de travail...


la famille
Parents + mon père s’appelait Keith, il est décédé il y a cinq ans il avait à peine soixante et se fut dure de le perdre. Mon père était avocat à l'international, il voyageait beaucoup, petit je ne le voyais pratiquement jamais. ma mère s'appelle Isabelle, sa mère était française, mais elle n'a jamais aimé la langue, c'était trop compliqué. Elle n'habite plus en ville, elle est partie au Canada dans une petite ville avec son nouveau mari, ça va faire deux ans maintenant. Elle travaillait comme famille d'accueille, elle a commencé quand j'avais douze ans, donc petit il y a avait pas mal d'enfants chez moi, mais ça ne m'a jamais dérangé. Frères et Soeurs + Avant de venir au monde, mes parents ont eu un fils, mais il est mort peu de temps après sa naissance. Il y a eu moi, puis plusieurs années après, c'est ma petite soeur Léna qui m'a rejoint ! Naissance et Grossesse + Je n'ai pas d'enfant et je ne projette pas d'en avoir pour le moment. Animaux + Je n'en ai pas, mais j'aimerais un chien, ou plutôt un chat, mais avec mon métier c'est impossible...


personnel
Situation Financière : Je n'ai à me plaindre de rien. Orientation Sexuel : Milasexuel. Statut Civil + En couple avec une belle pâtissière.  Enfants + il n'y a pas de mini moi. Date d'arrivé + aout 1991. Groupe + rationnel. Avatar + Chris Evans.



mon histoire
Lukas est né à Seattle et il y a vécut jusqu'à dix ans. + Au collège, il se passionne pour les sports en tout genre et en rencontrant Jensen, qui deviendra son meilleur ami, le jeune Nightingale devient populaire.+ Âgé de quatorze ans il fait la connaissance de Ivanna, mais c'est lors de son seizième anniversaire qu'elle lui parle vraiment. Ils se mettent un couple et c'est à ce moment que le trio se forme. + La première fois de Lukas se fait avec Ivy et inversement. + Pour aller en fac, ils ont mêmes décidés de prendre un studio ensemble. + Une fois son diplôme d’infirmier en poche, Lukas est partie pendant un an pour une école militaire. + C'est compliqué pour Ivanna qui se rapproche de plus en plus de Jensen... le couple se sépare d'un accord commun. + Depuis Lukas est partagé entre sa vie ici et sa vie avec son unité. En sept ans, le jeune homme n'est resté que six mois à Oxtown. + Depuis trois ans, il ralenti sur les missions et essaie de partir moins longtemps, mais sur une année, il est cinq mois sur Oxtown au grand maximum. + Depuis février 2016, le jeune homme est en couple avec Mila et il est le plus heureux. + Il est parti en mission il y a quelques semaines et il est rapatrié d'urgence car il a prit une balle dans la jambe.



amis
Alors je suis une personne assez empathique, quand dans la rue je vois quelqu'un pleurer je ne peux pas n’empêcher d'aller le voir et lui parler. Je ne dirais pas que j'ai des tonnes d'amis, mais je suis proche de ceux que j'ai, c'est ma comme ma famille. Il est important que je dise que je crois en l'amitié homme/femme sans ambiguïté. Quand on est ami avec moi c'est généralement pour un long moment, je n'aime pas lâcher les gens, mais ça peut arriver malheureusement..


ennemis
J'ai pas le souvenir d'en avoir eu, mais je ne suis pas parfait, donc c'est logique que certaine personne ne m'aime pas. Si je me fais des ennemis, c'est peut-être quand je vais en boite ou dans les bars et je vois des hommes mal parler à une fille ou être trop brusque, j'ai tendance à défendre les autres et ça m'est arrivé plusieurs fois d'être mêler à des bagarres.


amour
Je suis une personne assez romantique, peut-être un peu trop ! j'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour dans ma vie. la première fois que j'étais en couple, j'avais seize ans et c'était avec Ivy, nous sommes restés des années ensemble. Depuis février 2016 je suis avec Mila et je suis heureux avec elle. Entre temps je n'ai pas eu beaucoup d'histoire, quelques amourettes de quelques mois, mais rien de bien sérieux à mes yeux. Je n'ai jamais aimé les coups d'un soir, même si je dois avoué que j'ai essayé une ou deux fois, mais j'ai toujours envie de connaitre un peu plus la fille avec qui j'ai partagé mon intimité...



les liens recherchés

Type de Relation + Ici, vous devrez décrire la type de liens recherché.
Type de Relation + Ici, vous devrez décrire la type de liens recherché.
Type de Relation + Ici, vous devrez décrire la type de liens recherché.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyJeu 12 Mai - 15:31



les liens féminins




Mila Kavanagh

petite amie
Février 2016 +  Lukas entre d'Irak et décide d'aller voir Mila. Ils parlent un peu et elle l'embrasse, puis Lukas rend son baiser. Après des années à se tourner, le couple Milkas est enfin formé. Malheureusement quelques jours après, Lukas est appelé en mission et quitte sa douce. Il essaie de l'appeler souvent, mais c'est pas toujours évident !
décembre 2015 + Lukas a embrassé la belle, mais elle la repoussé. Il était partagé entre la tristesse et la colère. Le lendemain il a été appelé pour une mission et Lukas a décidé de dire oui. Sans prévenir personne il est parti en Irak, le jeune homme est tout juste de retour et il sait qu'il va devoir donné des explications à Ivanna, mais aussi il devra affronter Mila et savoir si ses sentiments sont partagés...
septembre 2015 + Mila a voulu quitter son New-York natale et Lukas lui a proposé en rigolant Oxtown et la brune a sauté sur l'occasion. Ils se sont vu pour la première en dix ans et c'était magique, elle a vécut quelques temps chez le beau major.
résumé du lien + Sous les conseils de sa petite soeur, en 2005, Lukas décide de s'inscrire sur un site de rencontre, c'est là qu'il rencontre Mila. Il tombe sous son charme, mais quand il lui avoue son métier, la brune décide qu'ils resteraient seulement amis. C'est donc ce qu'ils ont fait en s'échangeant des mails, des lettres, mais tout restait virtuel...



Ivanna D. Robinson

meilleure amie
résumé du lien + La première fois que Lukas a croisé le regard de la jeune femme, il avait quatorze ans et il a eu un petit coup de coeur pour elle, il trouvait qu'elle était belle, mais ça s'est arrêté là. Du moins, jusqu'à ses seize ans. Pour l'anniversaire du jeune homme, Ivanna s'est un peu incrustée. Elle va un peu lui parler et lui donner un baiser. La jeune fille se met en couple avec Lukas, mais aussi va se rapprocher de Jensen -le meilleur ami de Lukas. Ils restent souvent tous les trois et une fois à la fa, ils prennent un studio ensemble. Lukas s'en va pendant un an, période durant laquelle, la jeune femme va se mettre dans une relation avec Jensen. Mais ils se sont séparés d'un accord comment et Lukas est heureux pour Ivy et Jensen.



Maxime A. O'Flaherty

amie et voisine
résumé du lien + Elle est la meilleure amie de sa meilleure amie. Autant dire que les deux jeunes gens se connaissent, ils ne sont pas super amis, mais ils ont Ivy en commun, puis le hasard les a fait voisin. Lukas aime beaucoup Max, d'ailleurs étant sa voisine, il lui a fait confié les clés de chez lui pour qu'elle aille aérer sa maison et donner de l'eau à ses quelques plantes. Leur amitié s'arrête là, mais au fond d'eux ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, surtout si cela concerne Ivanna...



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyJeu 12 Mai - 15:32



les liens masculins




Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.



Prénom Nom

nature du lien
mois année + ce qui s'est passé depuis la rencontre. les évolutions, les choses importantes. à faire mois par mois.
résumé du lien + Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 12:39

Me voilà pour un lien, j'avais dans l'idée, du moins, je pensais juste à quelque chose.
J'ai vu qu'il a recu une balle dans la jambe, on peux dire que Maxime s'est occupé de lui et ont finis par sympathiser ensemble ? Elle pourrait même le reconnaitre vu qu'Ivanna c'est la meilleure amie de Maxime ? Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 3201638666 Qu'en penses-tu ? Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1351775631
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 14:44

Le seul truc qui me gêne, c'est que Lukas vient tout juste de rentrer au pays, du coup il n'a pas encore vu d'infirmière et tout ça, ils 'est pris la balle dans la jambe il y a quelques jours.
Après rien n'empêche de jouer ça en rp Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2120002686
Sinon j'ai vu que tu habitais au 179 et Lukas au 180 du coup ils sont voisins, donc on peut se trouver un truc sympa Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2565564158 en plus comme tu le soulignes, Max est la meilleure amie d'Ivy doncc 'est obligé qu'ils se connaissent un minimum Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1785817463
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 15:13

Donc, je comprends mieux. Donc, on peut partir sur autre chose après. Soit, un rp ou qu'il se voit et qu'ils font le rapprochement avec IVanna ou je sais pas Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 15:31

Je les voyais déjà se connaitre, style pour les anniversaire d'Iv ils se sont sûrement vus, ou son mariage si Max la connait depuis longtemps ?
Donc dire qu'ils se connaissent et qu'ils sont voisins, on peut dire qu'il fait bien confiance à Maxime et qu'elle a le double de ses clés pour quand il part en mission, elle va chez lui et ouvre les fenêtres et tout ça, pour pas que ça sente le renfermé quand il rentre de mission :Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1404244186:

Après on peut voir pour le faire évoluer !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 15:45

Ca pourrait être pas mal, en effet Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1377428300 Un rp te tente ? On aurait pu dire qu'elle vient comme chaque matin et tombe sur lui directement ? Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 16:04

Oui Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 3980314846 j'avais pensé qu'il est dans son salon et il essaie de se soigner tout seul et sa plaie et assez infecté, mais il fait croire qu'il va bien pour reprendre le boulot plus vite.. Du coup max arrive et voit bien que c'est pas beau et qui lui faut des soins... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 16:26

Ca promet d'être marrant car elle est assez autoritaire sur ce genre de situation et n'hésitera pas à faire les soins sans lui demandé son approbation Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2504499064
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 20:08

C'est totalement ce qui lui faut ! Surtout qu'à la base il est infirmier et il ferait pareil à quelqu'un d'autre, mais sur lui c'est différent...
Je suis libre pour un rp si tu veux (mais je ne le commencerais pas avant mardi par contre..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 20:40

Je peux l'ouvrir, si tu veux ! Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyVen 13 Mai - 23:55

moi
on part sur ce qu'on avait dit ou pas ? Une rencontre à l'hôpital et à voir ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyDim 15 Mai - 20:27

Un lien ça te tente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyDim 15 Mai - 23:07

Ne m'oublie pas de m'ajouter. Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1327543920
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 10:00

Désolée de cette petite absence Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 3585440215

Maxime A. O'Flaherty a écrit:
Je peux l'ouvrir, si tu veux ! Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1327543920
J'aimerais beaucoup, car j'ai encore pas mal de choses à faire Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1136655197


Brittany L. Ashmore a écrit:
moi
on part sur ce qu'on avait dit ou pas ? Une rencontre à l'hôpital et à voir ce qu'il se passe ?
Tu peux m'éclairer sur ce qu'on aavit dit, je m'en souviens plus Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1513066209


Hayden C. Kane a écrit:
Un lien ça te tente
Oui j'aimerais beaucoup, une idée ?


Maxime A. O'Flaherty a écrit:
Ne m'oublie pas de m'ajouter. Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1327543920
Non, je vais t'ajouter de ce cliquement de souris Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2159444054
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 11:08

Le lien entre nous est évident Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 11:22

Il est plus qu'évident même Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 3980314846

Tu as une idée ? Tu voudrais du positif ou du négatif ? un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 11:54

Je vois bien un mélange des deux au début, Ally a toujours ressenti le besoin de protéger sa meilleure amie alors forcément elle serait toujours plus restreinte de peur qu'il vienne à la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 12:08

oui c'est sûr, moi j'avais pensé jouer ça sur le métier. Elle voit bien que Lukas est amoureux de Mila, mais la il a fait sa première mission et se fut dur pour Mila, heureusement qu'Ally était là et elle se dit qu'elle ne pourra pas supporter ça longtemps, surtout que là il a reçu une balle, bon c'est rien, mais ça pourrait être pire.
Lukas ne veut pas abandonner son métier, car pour lui avant d'être infirmier il est soldat et je vois bien Ally lui faire voir les choses d'une autre manière et ça sera un peu grâce à elle qui quittera son métier pour Mila.. Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1377428300
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 14:14

J'adore cette idée, tout ça grâce à elle, Lily ne se sentira plus du tout ! Mais étant donné que son père était militaire avant d'être lieutenant de police, elle ne saura que trop bien comment peut réagir Mila qui a eu beaucoup à gérer leur première séparation lorsqu'il a dû partir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 14:16

Surtout qu'il l'a appelé lui disant : tu peux me venir me chercher on m'a arrêter pour une blessure superficielle, alors qu'il a quand même une balle dans sa jambe :/
Après avec Mila on a déjà décidé de comment ça va se finir, mais je voulais que Ally joue un rôle important dans la décision d'arrêter l'armée. Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMer 18 Mai - 19:38

Lukas Nightingale a écrit:
Brittany L. Ashmore a écrit:
moi
on part sur ce qu'on avait dit ou pas ? Une rencontre à l'hôpital et à voir ce qu'il se passe ?
Tu peux m'éclairer sur ce qu'on aavit dit, je m'en souviens plus Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1513066209

Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674

bon, sinon, on avait parlé que sa blessure le rendait un peu exécrable et que dans les couloirs de l'hôpital, il croisait Brit qui lui disait qu'au moins il était en vie
c'est tout ce qu'on avait dit
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyLun 23 Mai - 12:19

J'ai une petite idée ! Vu qu'il est militaire et que le beau frère de Mia l'est aussi, ils auraient pu un jour se croiser via Jake. Et là, le retrouver ici est une surprise. Ce qui expliquera comment Jake va se ramener, car il lui dira qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyLun 23 Mai - 14:53

Brittany L. Ashmore a écrit:
Lukas Nightingale a écrit:
Brittany L. Ashmore a écrit:
moi
on part sur ce qu'on avait dit ou pas ? Une rencontre à l'hôpital et à voir ce qu'il se passe ?
Tu peux m'éclairer sur ce qu'on aavit dit, je m'en souviens plus Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1513066209

Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674 Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 305599674

bon, sinon, on avait parlé que sa blessure le rendait un peu exécrable et que dans les couloirs de l'hôpital, il croisait Brit qui lui disait qu'au moins il était en vie
c'est tout ce qu'on avait dit
Bah du coup ça colle pas vraiment à Lukas tout ça, il n'est pas du genre a se plaindre disant qu'il a mal, lui il veut juste retourner sur le terrain, il s'en fou d'avoir mal, il ne veut pas laisser ses coéquipiers.
Après on peut dire qu'ils y a quelques années ils se sont vus dans un bar et se sont plus, mais Lukas ne voulait pas juste coucher avec Britt mais la connaître et elle l'a bien aimé, donc elle n'a pas couché avec lui, car elle s'est dit que si elle couche avec lui, il risquait d'avoir des sentiments et s'attaché à elle. Si tu veux on peut même dire que Lukas est l'une des rares personne à qui elle se confie ? Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1377428300 C'est une idée comme une autre, si ça te gêne, on peut chercher autre chose Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 2120002686

Mia Carpenter a écrit:
J'ai une petite idée ! Vu qu'il est militaire et que le beau frère de Mia l'est aussi, ils auraient pu un jour se croiser via Jake. Et là, le retrouver ici est une surprise. Ce qui expliquera comment Jake va se ramener, car il lui dira qu'elle est là ?
Hey Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1098196156
A vrai dire j'aimerais en savoir un peu plus sur ton personnage, savoir si on peut pas trouver autre chose que "simple connaissance" ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who i am ? ☕ Lukas
» Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.
» Jude + Je suis ton paradis, mais tu es peut-être mon enfer
» Caleb Elijah Steevens - Je suis peut être à la rue mais ça veut pas dire que je veux me désociabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: