AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. Empty
MessageSujet: Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.   Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. EmptyMar 3 Mai - 19:40



Lukas Nightingale



Nom + Nightingale. Prénoms + Lukas. Surnoms + je n'en ai pas vraiment. âge + 34 ans. Date de naissance + 13 juin 1981. Lieu de Naissance + Seattle. Nationalité + américaine. Origines + américaine. Activité + Major de seconde classe et infirmier dans l'armée américaine. Mais en ce moment en accident de travail... Situation Financière + Assez aisé. Orientation Sexuel + Hétérosexuel. Statut Civil + En couple avec Mila.  Enfants + non pas pour le moment. Date d'arrivé + en aout 1991. Quartier résidentiel + Westover dans une petite maison. Avec qui vivez-vous + seul pour le moment. Groupe + les rationnels. Avatar + chris evans.


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville +Je n'ai pas eu vraiment le choix, j'avais dix ans et mon père a été muté d'ici. Sinon, j'aime cette ville. Je n'y suis pas souvent, étant souvent envoyé en Irak, mais j'adore cette ville. Même si ce n'est pas ma ville de naissance, elle compte beaucoup à mes yeux. C'est quand même ici que ma meilleure vit et ça ce n'est pas rien.Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + C'est peut-être bête, mais j'appréhende de finir seul. Mais je pense que tout le monde a peur de la solitude. Sinon je dois avouer que quand je vais en mission, j'ai toujours peur de mourir, j'ai peur de perdre quelqu'un de cher, de ne pas pouvoir sauver la vie d'un de mes amis... Je dirais que c'est ça qui me fait peur... Sinon, je rêve de fonder une famille et de trouver l'amour. Pas juste une aventure, le vrai amour. J'ai l'impression d'être une fille quand je dis ça, mais peu importe...   Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + C'est difficile car tout ce qui m'est arrivé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Si je suis obligé de vous dire quelque chose, je dirais que je changerais peut-être la mort de mon père, c'était difficile d'apprendre son décès à des milliers de kilomètres et j'aurais tout donné et je donnerais tout encore pour assister à son enterrement et lui dire au revoir une dernière fois... De quoi êtes-vous le plus fière + Mon métier peut être. Je suis fière d'être infirmier au sein de l'armée. Je suis un soldat avant d'être infirmier et je ne changerais de métier pour rien au monde. Quoi que, par amour, je pourrais le faire, mais il faudra que ce soit la bonne...


Lukas n’est pas du genre à enchaîner les aventures d’une nuit.  + Il adore lire et dévore les livres en seulement quelques heures.  + Lukas n'est pas superficiel, mais aime prendre soin de lui, de son corps et de sa santé. C'est important pour lui.  + Il est le genre de personne à vous dire tout de suite ce qu’il pense de vous, mais il sait le dire avec tact, enfin la plupart du temps.  + Il peut avoir des excès de colère et peut devenir très violent, mais il ne s'en prendra jamais à une femme ou à un enfant.  + Il adorerait prendre un animal de compagnie, un chien ou un chat, mais avec son métier de soldat il est très peu chez lui et ne peu pas prendre d'animaux....+ Lukas est toujours prêt pour aider son prochain, quand il sait qu'il va rester longtemps au pays, il s'inscrit comme pompier volontaire...




Pseudo + koguma. Prénom + estelle. Pays/ville + france. âge + 23.  Scénario ou Inventé + inventé. Que pensez-vous du forum + jo l'aime  Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. 1269587329 . Fréquence de connexion + tout le temps.  Voulez-vous un parrain + non merci Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. 3201638666. Autre chose à rajouter +  Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. 2402604965 .

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Chris Evans +</pris> <min>Lukas Nightingale</mien>
recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Prénom Masculin
Code:
<boy>Lukas</boy>
Nom de Famille
Code:
<q0>Nightingale</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. Empty
MessageSujet: Re: Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.   Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir. EmptyMar 3 Mai - 19:40



c'est l'histoire de ma vie



« Félicitation Mme Nightingale, vous avez un magnifique petit garçon. » La jeune femme prit son bébé dans les bras et l'embrassa sur le front. Il était là, ce deuxième petit bout qu'elle attendait depuis tellement longtemps. Elle avait déjà eu un fils, mais il est décédé quelques jours après sa venue au monde, la mort subite du nourrisson. C'était ce que les médecins lui avaient dit... Le père prit sa progéniture dans ses bras et lui donna le nom de Lukas. Quelques jours après sa naissance, le nouveau-né découvrit sa maison. Une vieille petite maison que le couple avait bâtie de leur propre mains. Madame Nightingale resta jour et nuit à ses côtés pour pas qu'il arrive la même chose qu'à son premier garçon, mais heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas.

Lukas grandit doucement et a maintenant dix ans, mais il ne passera pas le reste de l'année à Seattle. Son père a reçu une grosse promotion qu'il ne pouvait pas refuser et la famille Nightingale  est donc obligé de partir pour Oxtown, une petite ville dans la Virginie. Cette nouvelle le réjouit, lui, petit garçon qui adore le danger, les voyages et tout ce qui est nouveau. C'est donc le sourire accroché au lèvre qui va découvrir sa nouvelle ville.

Les années passent, lentement, bien trop lentement pour le jeune américain. Les seuls instants ou le jeune adolescent pouvaient se sentir heureux, c'était lorsqu'il pratiquait le sport. Il était connu et aimait, mais la popularité l'importait peu, même si c'est grâce a cette dernière qui a rencontré son meilleur ami : Jensen. Ils étaient inséparables, toujours ensemble ses deux là. Si Jensen était quelque part, on pouvait être sûr que Lukas n'était pas loin.

Depuis qu'il a rencontré Jensen, Lukas et lui ne se sont jamais quittés et étaient très soudés jusqu'à l'arrivée d'Ivanna. Les deux jeunes garçons ont un vrai coup de coeur pour la belle, mais aucun ne va l'approcher c'est lorsque Lukas fête ses seize ans qu'elle va enfin le remarquer. « Ivanna !? Qu'est ce que... Je ne savais pas que tu étais là.. » Dit-il en regardant la belle jeune femme. « Je suis venue avec une amie, j'espère que ça ne te gêne pas. » Lukas, fit un petit non de la tête. Il avait l'air d'un petit garçon, c'est peut-être ce qui a fait son charme. Rose s'est doucement approché de lui et a déposé ses lèvres sur les siennes seulement quelques secondes avant d'ajouter « Joyeux anniversaire. » Lukas sourit et embrassa à son tour la jolie blonde. C'est comme ça que les deux jeunes gens se mirent en couple. Ils passèrent leur première nuit ensemble et formaient un jolie trio car Jensen était toujours fourré avec le couple. Pour aller en fac, ils ont mêmes décidés de prendre un studio ensemble.

Une fois son diplôme d’infirmier en poche, Lukas est partie pendant un an pour une école militaire, lui qui a toujours rêvé de servir son pays. Ses parents n'étaient pas très joyeux en apprenant la nouvelle, mais ils ont acceptés la décision de leur fils. Il part donc un an dans une école. Il doit revenir dans moins d'un moins à Oxtown. Sa famille lui manque et surtout Ivy.. Il appelle la jeune femme lui annonçant qu'il va rentrer une semaine, mais qu'il devra repartir aussitôt. Pour Ivanna c'est dure, même si au début elle savait dans quoi elle s'engageait avec le jeune soldat. Lukas est rentré puis il est reparti comme il avait dit pendant près de trois mois. Pour Ivanna c'est trop, elle ne supporte pas et pendant ses trois mois elle s'est rapprochée de Jensen. Ils se quittent comme un accord. Lukas  ne regrette rien de cette histoire, c'est qu'ils sont juste ami, même bien plus que ça...

Le jeune Nightingale est resté sept ans à l'étranger. Enfin il alternait Oxtown et son métier mais en sept ans, il a du rester que six mois en Virginie. Il a bien sûr assisté au mariage de sa meilleure amie, il ne voulait manquer ça pour rien au monde, même si au lendemain 6h il était dans un avion pour l’amener en Afghanistan... Pendant ses sept ans passé à l'étranger, il a essayé de tourner la page et de s'inscrire sur un site de rencontre, c'est la qu'il fait la connaissance de Mila. Il tombe sous son charme, mais quand il lui avoue son métier, la brune décide qu'ils resteraient seulement amis. C'est donc ce qu'ils ont fait en s'échangeant des mails, des lettres, mais tout restait virtuel...

Durant ses trois dernière années la vie du jeune soldat n'a pas changé, il partait quelques mois en mission et revenait ensuite... La chose qui changeait c'est Mila, elle a voulu quitter son New-York natale et Lukas lui a proposé en rigolant Oxtown et la brune a sauté sur l'occasion. Ils se sont vu pour la première en dix ans et c'était magique, elle a vécut quelques temps, puis ne pouvant retenir ses émotions, Lukas a embrassé la belle, mais elle la repoussé. Il était partagé entre la tristesse et la colère. Le lendemain il a été appelé pour une mission et Lukas a décidé de dire oui. Sans prévenir personne il est parti en Irak. Il faut dire que le retour fut assez mouvementé. Mais il a fini par sortir avec sa belle brune, ils sont restés près d'un mois ensemble, mais avec le métier de Lukas s'est jamais facile et il est parti une fois de plus en mission. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu, alors qu'il voulait sauver la vie d'une petite fille, il s'est pris une balle dans la jambe puis a perdu connaissance. A son réveil il était en sécurité dans son unité, mais on lui a dit qu'un avion venait le chercher pour le rapatrier au pays, car un homme blessé ne sert à rien dans l'armée, c'est donc avec tristesse et sans trop avoir le choix qui quittera son unité pour retourner à Oxtown le temps que sa blessure guérisse...


Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas + Garde tes promesses si tu ne comptes pas les tenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who i am ? ☕ Lukas
» 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya
» Lukas + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: