AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles à l'hôpital. ღ Ivameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Retrouvailles à l'hôpital. ღ Ivameen Empty
MessageSujet: Retrouvailles à l'hôpital. ღ Ivameen   Retrouvailles à l'hôpital. ღ Ivameen EmptyDim 11 Sep - 17:18

 Retrouvailles à l'hôpital.

Westover, Hôpital


Comme chaque matin, je me levais assez tôt, pour pouvoir aller courir un petit peu afin de bien commencer ma journée. Je me réveillais donc avant ma fille, Camilla, et sans faire trop de bruit dans la maison, afin de le laisser dormir, j'enfilais un short et un débardeur.

Je sortis ensuite de ma chambre, attrapant mon portable et mes écouteurs pour avoir de la musique pendant mon jogging, puis je partis courir dans les rues de la ville pendant un moment avant de revenir à la maison.

Une fois revenue, je filais sous la douche afin de me laver avant que Camilla ne se réveille. Je profitais de me trouver sous la pluie de goutte d'eau qui ruisselaient sur mon corps avant de venir s'écraser sur le sol pour réfléchir à ce que j'avais à faire dans la journée.

En me remettant mon planning de la journée, je me souvins que je devais préparer le petit déjeuner de Camilla, puis que je devais l'emmener à l'école avant de filer au travail pour m'occuper de mes patients. N'ayant rien de prévu pour le soir, je me mis en tête de trouver quelque chose à faire pendant la journée.

Suite à ma réflexion sous la douche, j'en sortie, une serviette autour du corps, me dirigeant vers la chambre afin de m'habiller pour la journée. Une fis habillée, je me rendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Camilla, et, une fois qu'il fut près, je réveillais la petite demoiselle pour lui dire que son repas était près.

Pendant que Camilla prenait son petit déjeuner, je buvais un café en lisant les nouvelles du journal, puis, nous nous sommes préparées à partir de la maison. Je prenais mes affaires tandis que Camilla mis son sac sur son dos. En chemin, je déposais ma petite princesse à l'école, lui embrassant le front en lui souhaitant une bonne journée, puis je fis ma route jusqu'à l'hôpital.

Une fois arrivée à l'hôpital, je me dépêchais de me rendre à mon poste, afin de m'occuper de mes patients, mais, je n'avais pas prévu que mon chemin serait stoppé avant d'arriver, par une personne que je connaissais très bien.

En effet, je n'avais pas prévu de croiser Ivanna, une amie, collègue, et également la personne qui s'est occupé de moi et de Camilla lors de ma grossesse. Je ne m'attendais pas à la voir dès mon arrivée, mais j'en étais tout de même contente, et je commençais à m'avancer vers elle, le sourire aux lèvres.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à l'hôpital. ღ Ivameen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos étranges retrouvailles - Chlax
» Retrouvailles d'un talent méconnu. [Jordan + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Oxtown :: Westover :: Westover Hospital-
Sauter vers: