AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maya Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyLun 19 Sep - 10:04



Maya Shepherd



Nom + Shepherd Prénoms + Maya Surnoms + x âge + 27 ans Date de naissance + 22 mai 1989 Lieu de Naissance + Santa Monica, Californie Nationalité + Américaine Origines + Américaine Activité + Archéologue/Conservatrice Situation Financière + Aisée Orientation Sexuel + Hétéro Statut Civil + Mariée  Enfants + x Date d'arrivé + 18 septembre 2016 Quartier résidentiel + Westover Avec qui vivez-vous + Avec mon meilleur ami Groupe + Les Mystiques Avatar + Vanessa Hudgens


Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville + Je suis venue vivre à Oxtown pour changer de vie. Enfin, surtout pour fuir mon mari. Mon meilleur ami, devenu amant, a eu une proposition de job dans cette ville, et quand il m'a proposé de le suivre, j'ai tout de suite accepté. + Je ne peux pas dire encore si j'aime ou pas cette ville, car je viens à peine d'arriver, mais elle m'a fait une très bonne impression en tout cas. Je suis certaine que je vais me plaire ici. Quelle est votre plus grande peur et quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur est sans doute de me retrouver toute seule. C'est un peu banal, je l'accorde, mais me retrouver sans plus aucune personne à mes côtés, ça me terrifie au plus haut point. + Le problème avec les rêves, c'est que j'en ai plus d'un. Mais si je devais choisir, je dirais que ce serait celui de m'épanouir dans ma vie, autant sur le plan personnel que professionnel. Tout simplement. Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Si je pouvais revenir en arrière, je déciderais de rester avec Cameron sur ce balcon, le soir d'où toute ma vie actuelle est partie. De quoi êtes-vous le plus fière + De ma carrière. Sans aucune hésitation. Et peut-être un peu de ma vie personnelle, mais pas en tout point, malheureusement. Du coup, je n'en suis pas entièrement fière.


Je prends toujours soin de moi, quoi qu'il se passe dans ma vie. + Je ne suis pas le genre de fille que l'on qualifie de "sage". Car malgré le temps et l'énergie que me prends mon métier, j'aime sortir faire la fête, tester mes limites, celles des autres, mais surtout : profiter de la vie. + J'aime changer régulièrement de style capilaire : longs, courts, bruns, blonds. J'aime le changement. + Je suis une très grande fan de surf. J'ai commencé a pratiquer cette activité très jeune. + Le pire ressenti pour moi, est celui de la solitude. Je ne supporte pas d'être seule. + Si tu veux en savoir plus sur moi, il faudra venir me demander un lien petit curieux (a)




Pseudo + Erhys Prénom + Sow Pays/ville + J'habite dans la Terre du Milieu, enfin, dans le Puy-de-Dôme en fait Maya Shepherd 4031092802 âge + 23 ans  Scénario ou Inventé + Inventé Que pensez-vous du forum + Toujours aussi beau Maya Shepherd 2242283192 Fréquence de connexion + Le plus souvent possible  Voulez-vous un parrain + Non merci Maya Shepherd 3201638666 Autre chose à rajouter + Plus y'a de fromage, plus y'a de trous, plus y'a de trous, moins y'a de fromage donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage.

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Avatar +</pris> <min>Vanessa Hudgens</min>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)
Code:
<girl>Maya</girl>

Code:
<q0>Shepherd</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyLun 19 Sep - 10:05



c'est l'histoire de ma vie



Mon enfance
Nous approchons doucement de l'été 1989 et nous nous trouvons à Santa Monica en Californie. Je suis née un certain vingt-deux mai à quatre-heures vingt-huit du matin et ce matin-là, j'allais devenir la raison de vivre de ma mère. Cette femme dépassée par sa vie, qui est tombée enceinte du mauvais homme. Je commence alors doucement à m'éveiller et à découvrir le monde qui m'entoure, ma mère travaillait dur pour m'offrir tout ce dont j'avais besoin. Je poursuis par mon apprentissage de la parole ainsi que celui de la marche, puis vient dans la logique des choses, celui de la lecture et de l'écriture. J'étais fascinée par la lecture, ne me demandais pas pourquoi, mais j'aimais ça. J'étais une enfant plutôt calme et respectueuse, je n'ai jamais eu le moindre souci à l'école, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis non plus. Ma mère a toujours été à mon écoute, malgré le temps qu'elle passait à son travail pour subvenir à nos besoins. Je suis rapidement devenue une jeune fille indépendante, par la force des choses.  

Mon adolescence
Alors que j'entre dans ma phase d'ado, je commence aussi à voir le dur travail que ma mère a fourni pour m'élever. Toujours présente pour aider les autres, je décide de fournir ma part de travail pour aider ma mère. Je commence donc à travailler au black dans le bar qui embauche aussi ma mère. Après l'école souvent, je passe un moment à faire mes devoirs dans l'arrière-boutique, puis je passe au nettoyage des verres, assiettes et choses en tous genre. Le temps passe, et je poursuis en même temps mes études. Je souhaite devenir archéologue. Je suis finalement embauchée comme serveuse afin de pouvoir me payer mes études.

L'âge adulte (ou presque)
Je suis toujours serveuse dans ce fameux bar, mais je pars le plus souvent en mission en Egypte, sur les sites afin de construire ma thèse. Je n'ai pas vraiment d'ami, mis a part une de mes collègues, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu faire la connaissance de Pete et Cameron. Avec elle, nous avions décidé de nous faire plaisir et de partir faire un petit Road Trip de la Californie à l'époque où nous bossions encore toute deux dans ce bar miteux situé dans un quartier douteux de Santa Monica. Mais un soir, l'hôtel où nous logions prit feu. Accidentellement ou pas, nous étions à la rue, car plus aucun hôtel ne pouvait nous recevoir. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvées chez ce fameux cousin craquant donc elle m'avait si souvent parlé. Mais lors de notre arrivée à l'appartement, je fis non seulement la connaissance de Pete, mais aussi celle de Cameron, son colocataire. Au départ, j'ai passé plus de temps à discuter avec Cameron, nous nous entendions bien, nous nous sommes embrassés, mais je n'ai pas ressenti l'envie d'aller plus loin. Je me suis donc éclipsée pour aller nous chercher un autre verre, mais sur le chemin, j'ai croisé mon amie qui m'a laissé entendre que son cousin avait un gros faible pour moi. Et autant le dire, je le trouvais carrément mignon. J'ai donc parié avec mon amie, que ce soir-là, je finirais avec son cousin. Pari tenu, je me suis jetée dans la gueule du loup ! En oubliant carrément le beau Cameron qui m'avait fait de l'œil quelques minutes auparavant. Mais une chose s'est produite que je n'avais pas prévu : je suis tombée amoureuse. Et c'est ainsi que deux ans plus tard, nous annoncions notre mariage à nos amis et à notre famille. J'ai poursuit mes études en même temps que lui poursuivait les siennes pour être chirurgien, entre les préparatifs du mariage et notre déménagement, il est clair qu'il ne me restait plus énormément de temps pour mes recherches, surtout que Pete était lui aussi débordé par sa vie de futur médecin. Seulement une fois le mariage passé, j'ai commencé à me rendre compte, que Pete n'est pas du tout l'homme avec qui je pourrais former une famille. Il est certes ambitieux, mais terriblement narcissique et il se moque complètement de ce que je pense, tant que lui obtient ce qu'il veut, rien ne compte. J'ai donc continué de me rapprocher de Cameron, qui était totalement l'inverse de Pete. À bout de force et à grand coup de ras-le-bol, un soir, alors que j'étais au bout de ma vie, je me suis pointée chez Cam' pour discuter et avoir un peu de soutien. Pendant près de deux heures, je t'ai tout déballé, et à un moment, alors que j'étais vraiment au bord du gouffre, j'ai pensé à haute voix. « Et si j'étais resté avec toi sur le balcon ce soir-là ? » Il ne m'a rien répondu sur le moment, mais après un moment d'égarement, il m'a dit : « Je ne peux pas lui faire ça, Dieu sait comme j'en ai envie, mais c'est impossible. » Sauf que ni lui, ni moi, n'avions envie de penser à Pete. Après toute la douleur qu'il m'avait causée, j'avais juste envie de me laisser aller à mes envies. Nous avons donc passé la nuit ensemble et au petit matin, j'ai fui sans un mot. La tension des mois suivants devenait de plus en plus pesante, si bien que Pete commençât à se poser des questions. Afin d'éviter de nous trahir, nous avons décidé de ne plus nous prendre la tête pour lui. Nous avons retrouvé notre complicité d'avant, sauf qu'il était devenu mon amant. Pete ne savait rien, mais notre relation ne tenait plus qu'à un fil, il était dépassé et comme il sentait que je ne lui appartenais plus, il s'était mis à me bousculer de plus en plus souvent. Cameron s'en est aperçu et c'est à ce moment-là qu'il m'a proposé de le suivre à Oxtown. Lors de la garde suivante de Pete a l'hôpital, Cam' est venu me chercher, et nous nous sommes enfuis.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyLun 19 Sep - 16:40

Rebienvenue parmi nous ! Maya Shepherd 1098196156
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyLun 19 Sep - 20:24

Rebienvenue Maya Shepherd 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Jared F. Kloss
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122
❝ Points : 95
❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016
❝ Age : 35
❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions.
❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage
❝ Habitation : Southwood n°131
❝ Avatar : Julian Schratter
❝ Crédits : mistakenQUEEN


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyLun 19 Sep - 22:48

Je n'ai pas compris les fromages.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyMar 20 Sep - 16:34

Merci les filles Maya Shepherd 2019478521

Maya Shepherd 2964058450 Jared, il s'agit du paradoxe du fromage à trous, relis plusieurs fois s'il le faut Maya Shepherd 28842549
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyMar 20 Sep - 18:38

Tu sens le fromage, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyMar 20 Sep - 19:55



Félicitation Maya



Bon tu connais la maison, pas besoin du blabla habituel Maya Shepherd 28842549 Histoire très intéressante qui promet pleins de rebondissements si le Pete fait son apparition Maya Shepherd 1327543920




Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans les scénario en construction et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la préfecture qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyMar 20 Sep - 20:01

Euh naaan Alek, pas vraiment ! Maya Shepherd 2018251210

Merciiiii Iva Maya Shepherd 1255275390 Il sera mon premier scénario Maya Shepherd 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyJeu 22 Sep - 22:55

Je crois que je t'ai démasqué sans vérifier :Maya Shepherd 1404244186:
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyVen 23 Sep - 14:41

Bienvenue Maya.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Maya Shepherd
Maya Shepherd
❝ Messages : 15
❝ Points : 87
❝ A Oxtown depuis le : 19/09/2016
❝ Age : 34
❝ Habitation : Westover, avec mon meilleur ami
❝ Avatar : Vanessa Hudgens
❝ Crédits : endlesslove


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd EmptyVen 23 Sep - 17:08

@Ally - ouiii mon bébou, c'est bien moi Maya Shepherd 2196112548

Et merci Troy Maya Shepherd 86695965
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maya Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Maya Shepherd   Maya Shepherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Shepherd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Maya
» 24h de garde sans dormir, je ne m'y habituerai jamais • Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Les Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: