AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mila + Travel the world and the seven seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 12 Mai - 16:43



Mila Kavangh



bases
Nom + Kavanagh Prénoms + Mila Surnoms + A vous de décider âge + 34 ans Date de naissance + 25 août 1981 Lieu de Naissance + New-York Nationalité + Américaine Origines : Américaines Activité : Pâtissière


la famille
Parents + Mon père biologique s'appelle Ethan. Il est chirurgien de renommée mondiale et il a toujours fait passé sa carrière avant sa fille. Celui que je considère comme mon véritable père depuis mes six ans s'appelle Ray. Il est pâtissier et c'est à lui que je dois la femme que je suis aujourd'hui. Ma mère, quant à elle, se prénome Carol et elle est agent immobilière. Frères et Soeurs + Je suis fille unique. Naissance et Grossesse + Je n'ai pas d'enfants, je n'y pense pas spécialement pour le moment, mais il est clair que j'en voudrais, mais plus tard, quand je serais réellement posée. Animaux + C'est Pancake, ma lapine qui partage ma vie actuellement.


personnel
Situation Financière : Très aisée. Merci maman et papa. Orientation Sexuel : Lukasexuelle Statut Civil + En couple  Enfants + Aucun Date d'arrivé + Le 7 septembre 2015 Groupe + Les Indécis Avatar + Rachel Bilson



mon histoire

Je suis née le 25 août 1981 à New-York + Mon père biologique est sorti de ma vie quand j'avais six ans + C'est l'ancien petit-ami de ma mère qui m'a donné le goût de la pâtisserie + Je suis devenue une adolescente plutôt dévastatrice à la suite de la trahison de mon meilleur ami qui m'a pris ma virginité + A seize ans, j'ai eu un accident de voiture qui m'a plongé dans le coma + A mon réveil, j'ai décidé de prendre ma vie en main et de rendre ma mère et Ray fier de moi + Une fois diplômée, je m'envole pour Paris afin de prendre des cours de pâtisserie avec le meilleur pâtissier de la capitale + Je fais la connaissance d'Ally, qui est aujourd'hui ma meilleure amie + A mon retour de Paris, je m'inscris sur un site de rencontre afin de trouver quelqu'un avec qui je pourrais vivre une belle histoire + Je tombe sur Lukas, mais son métier me fait choisir l'amitié à l'amour + Après plus de dix ans de connaissance, je le rejoint à Oxtown



amis
Je n'ai pas énormément d'amis, mais le peu que j'ai, je les aimes et je les soutiens du mieux que je peux.


ennemis
Je ne crois pas avoir d'ennemis. Disons plutôt que je ne m'en encombre pas. Ça ne sert à rien et je préfère éviter tout contact avec les personnes que je ne supporte pas.


amour
Côté cœur, j'ai plutôt mal débuté. S'en est suivi des histoires sans lendemain. Enfin, jusqu'à Lukas.



les liens recherchés

Type de Relation + Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de Relation + Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de Relation + Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 12 Mai - 16:51



les liens féminins



Ally Thomas

Meilleure amie
Décembre 2015 + Chaque année depuis notre rencontre, on va faire notre petit tour au Marché de Noël pour boire notre verre de jus de pomme chaud. Cette année, cette période nous a permis de nous retrouver, car depuis la confrontation d'Halloween, nous ne nous étions pas revue.
Octobre 2015 + Soirée d'Halloween - tu me présentes l'homme qui te fait tourner la tête. Je suis ravie de cette idée, le problème, c'est qu'il s'agit de mon premier amour qui m'a tant fait souffrir quand j'étais ado.
Septembre 2015 + Tu m'as fait la plus belle surprise du monde en venant me rejoindre à Oxtown. Je ne me voyais vraiment pas passer ma vie ici sans toi.
Petit résumé + Nous nous sommes rencontrées lors de mon arrivée dans la capitale française. J'avais dix-huit ans, toi quinze ans et nous ne nous entendions pas vraiment, je n'avais rien contre toi, mais je sentais que ma présence te déplaisait au plus haut point, je ne savais pas pourquoi mais étant nouvelle, je ne voulais pas attirer l'attention. Mais contre toute espérance, lors d'une soirée, nous avons discutés. Et apparemment, je ne devais pas du tout être le genre de personne à laquelle tu t'attendais. Malgré nos différences culturelles, nous avons réussies à devenir des amies, puis rapidement des amies très proches, jusqu'à ce moment de ta vie où tu as eu besoin d'avoir une personne à tes côtés pour t'aider, te soutenir quoi qu'il arrive. Et je fût cette personne. Je ne t'ai jamais lâchée, te considérant comme ma petite soeur, je ne pouvais pas t'abandonner. C'est dans cette épreuve que nous sommes devenues plus proche que jamais, des âmes-sœurs. Je t'ai soutenu plus que jamais lors de ton accouchement, puis au moment de laisser l'enfant aux sages-femmes. Je me souviendrais toute ma vie de ton regard au moment où elles ont emmenées ton fils. Et je me suis promis, que jamais plus je ne te laisserais afficher à nouveau un tel regard. Ce regard me détruit encore lorsque j'y pense et je t'aime beaucoup trop pour te laisser avoir mal une nouvelle fois comme ça.


Alyssa Davidson

Cousine d'amour
Petit résumé + In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 12 Mai - 16:52



les liens masculins



Lukas Nightingale

Petit-ami
Février 2016 + La nouvelle année est passée et toujours pas de nouvelles de toi. Quand tu as enfin réapparu, nous avons eu une discussion. Et elle c'est terminée par la création de notre couple. Aujourd'hui, je peux dire que je suis la plus heureuse.
Décembre 2015 + C'est en ce début de mois, j'ai commencée à réaliser que je t'appréciais plus qu'un simple ami. Et alors que j'étais en train de te taper une sorte de crise de jalousie à propos de Rose, tu m'as embrassé. Et je n'ai pas su quoi te répondre. J'étais totalement perdue et du coup, je t'ai rejeté. Suite à cela, le silence le plus total. Tu as disparu de la circulation.
Septembre 2015 + Petit résumé + Nous nous sommes rencontrés il y a dix ans. Je rentrais tout juste de Paris et je me suis décidée à m'inscrire sur un site de rencontre afin de trouver un homme gentil avec qui partager ma vie. Je n'ai pas trouvé mon prince charmant, mais je t'ai trouvé toi. Et c'est bien mieux que tout. Quand tu m'as annoncé que tu n'étais pas seulement qu'un infirmier, tu as attiré ma curiosité, mais j'étais loin de me douter, que tu étais aussi un soldat de l'armée américaine. Et là, tout s'effondre pour moi. Je ne suis pas le genre de fille qu'on dit forte. J'ai besoin de quelqu'un qui soit auprès de moi. Et je savais pertinemment, qu'à chaque fois que tu devrais partir sur le terrain, je passerais ma vie à m'inquiéter et que ça finirai par me détruire totalement. Je ne pu me résoudre à commencer une quelconque histoire. Nous sommes donc restés de simples amis. Nous sommes restés en contact, mais nous n'avions jamais le temps pour nous voir réellement. Quand tu avais des permissions, tu n'étais seulement que de passage, le temps nous manquait cruellement. Puis un jour, je t'ai fait part de mon envie de  lancer ma propre affaire, dans une nouvelle ville. Tu m'as proposé Fairwalk en plaisantant, mais l'idée de pouvoir passer du temps avec toi m'a plu, du coup, après quelques mois de préparation, me voilà auprès de toi.


Jude Cooper

Premier amour
Octobre 2015 + Mais voilà, contre toute attente, te voilà qui vient commander dans ma pâtisserie, ici, à Fairwalk. On ne peut pas dire que les retrouvailles se soient bien passées, mais en même temps, comment airait-il pu en être autrement ? Et ça ne fit qu'empirer les choses, quand à la fête d'Halloween, j'ai découvert que tu étais le fameux Jude que ma meilleure amie avait rencontré.
Petit résumé + Nous nous connaissons depuis le jardin d'enfant. Nous avons grandit ensemble, jusqu'à nos seize ans. A ma fête d'anniversaire, nous avons vécu notre première fois tous les deux. Pour moi, cela signifiait beaucoup, mais pour toi, ce n'était qu'un jeux, puisque tu as fini par te mettre en couple avec une fille bien plus populaire que moi. Tu m'as brisé le cœur et j'ai choisi de t'effacer de ma vie.

Zacharias Foster

Cousin chéri
Petit résumé + In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyVen 13 Mai - 11:20

tu ne m'as pas oubliée Mila + Travel the world and the seven seas 1377428300 Mila + Travel the world and the seven seas 833510666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 17 Mai - 18:01

Comment le pourrais-je ? Mila + Travel the world and the seven seas 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMer 18 Mai - 11:09

Mon petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyLun 23 Mai - 12:20

Oh j'avais pas vu qu'il y avait une autre pâtissière ! Concurrente, il va nous falloir un lien Mila + Travel the world and the seven seas 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 17:11

Ohh coucou toi Mila + Travel the world and the seven seas 2019478521 Evidemment ! Un lien s'impose Mila + Travel the world and the seven seas 28842549
Nous avons le choix, soit nous devenons des concurrentes qui ne s'aiment pas :Mila + Travel the world and the seven seas 1404244186: Mais j'avoue que ça ne correspondrait pas vraiment au caractère de ma Mila (et ça ne correspondrait pas non plus au tiens à ce que j'ai pu lire.) Mila + Travel the world and the seven seas 2196112548 OU ALORS nous décidons de devenir des amies (proches pourquoi pas) avec un intérêt commun : la pâtisserie ! (et même le thé car Mila adore ça Mila + Travel the world and the seven seas 66996764 )
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 19:07

Je pense aussi que ce serait plus positif Mila + Travel the world and the seven seas 2120002686
Mila fait quel genre de pâtisseries ? Elles pourront toujours se donner des bons tuyaux et se refiler des clients quand une a trop de commandes Mila + Travel the world and the seven seas 3201638666
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 19:16

Mila est plutôt dans le "classique" donc on ne se fera pas vraiment concurrence en fait, à ce que j'ai lu, les pâtisseries de la tienne ne correspondent pas aux miennes Mila + Travel the world and the seven seas 28842549 Mais ouiii Mila + Travel the world and the seven seas 86695965 On se fera des échanges de clients haha Mila + Travel the world and the seven seas 2196112548
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 19:18

Parfait alors Mila + Travel the world and the seven seas 2120002686 et on verra en rp ce que ça donne dès que j'en fini un si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 19:19

Avec plaisir Mila + Travel the world and the seven seas 86695965 J'attends un signe de ta part alors Mila + Travel the world and the seven seas 2019478521
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyMar 24 Mai - 19:19

Je te préviendrais Mila + Travel the world and the seven seas 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyVen 17 Juin - 19:00

Un lien s'impose je crois? Mila + Travel the world and the seven seas 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptySam 18 Juin - 15:36

Je crois aussi Mila + Travel the world and the seven seas 86695965
Rafraîchis-moi la mémoire, on en avait déjà parlé ou pas du tout ? Mila + Travel the world and the seven seas 2196112548
Savoir si elles se sont déjà rencontrées ou pas encore ? Mila + Travel the world and the seven seas 3023377490
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyDim 19 Juin - 23:29

Alors, il me semble qu'on en a pas parlé Mila + Travel the world and the seven seas 2120002686
Bah si ça fait un petit bout de temps que Mila est avec Lukas, elles se sont peut-être déjà rencontrées sinon Zoe va râler après son frère Mila + Travel the world and the seven seas 3968764703
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptySam 25 Juin - 17:57

Ils se sont mis ensemble en février dernier, donc ça commence a faire un petit bout de temps maintenant Mila + Travel the world and the seven seas 2196112548 Il est donc fort possible qu'elles se soient déjà rencontrées Mila + Travel the world and the seven seas 2964058450 Ou alors, Lukas n'a jamais fait les présentations et les deux jeunes femmes peuvent donc essayer de forcer un peu les choses afin de se rencontrer ! Mila + Travel the world and the seven seas 2019478521 Je ne sais pas trop de quelle manière encore, mais à nos deux cerveaux, on devrait pouvoir trouver une idée sympa Mila + Travel the world and the seven seas 86695965
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Zoelya Nightingale
Zoelya Nightingale
❝ Messages : 105
❝ Points : 51
❝ A Oxtown depuis le : 01/06/2016
❝ Age : 36
❝ Cupidon : Célibataire pour le moment
❝ Enfant : Pas d'enfants pour le moment
❝ Habitation : Centre ville avec Island mon chien
❝ Avatar : Camilla Luddington
❝ Crédits : sweet nothing


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 1 Sep - 20:59

(Désolé de répondre 1000 ans après) Mila + Travel the world and the seven seas 1513066209
La rencontre serait juste géniale à jouer. Après des mois a quémander a Lu, elles se rencontrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 8 Sep - 20:32

Je crois qu'il nous faut un lien, jolie demoiselle Mila + Travel the world and the seven seas 1377428300 Mila + Travel the world and the seven seas 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 15 Sep - 14:29

Zoelya Nightingale a écrit:
(Désolé de répondre 1000 ans après)  Mila + Travel the world and the seven seas 1513066209
La rencontre serait juste géniale à jouer. Après des mois a quémander a Lu, elles se rencontrent enfin.

Oh ouiiii Mila + Travel the world and the seven seas 1255275390 Tu me diras quand tu auras un moment pour rp ? Mila + Travel the world and the seven seas 2196112548

Sameen A. Nightingale a écrit:
Je crois qu'il nous faut un lien, jolie demoiselle Mila + Travel the world and the seven seas 1377428300 Mila + Travel the world and the seven seas 3573410336

Nan mais Mila + Travel the world and the seven seas 3980314846 Je suis grave à la bourre, j'ai des mises à jour à faire on dirait Mila + Travel the world and the seven seas 3770898211 Je m'en vais vite lire ta présentation et notre lien est bien sûr obligatoire Mila + Travel the world and the seven seas 3390276083
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Sameen A. Nightingale
Sameen A. Nightingale
❝ Messages : 63
❝ Points : 184
❝ A Oxtown depuis le : 24/08/2016
❝ Cupidon : Célibataire, mais amoureuse d'une femme qui occupe ses pensées et ses rêves la nuit
❝ Enfant : Camilla, sa petite princesse, née il y a neuf ans déjà.
❝ Habitation : Westover, avec sa fille Camilla.
❝ Avatar : Jenna-Louise Coleman
❝ Crédits : Tag


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyJeu 15 Sep - 17:53

Oh mais non, tu n'es pas à la bourre Mila + Travel the world and the seven seas 1377428300 Mila + Travel the world and the seven seas 3573410336
Je pense qu'on pourra partir sur du positif si tu es d'accord Mila + Travel the world and the seven seas 1467967547
Tu cherches quelques chose de particulier ou tu aurais une idée/envie avant tout ? Mila + Travel the world and the seven seas 2402604965
D'acc, bonne lecture, mais je pense que tu en connais une grande partie qui était sur l'ancienne version du forum Mila + Travel the world and the seven seas 3421986797
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas EmptyLun 19 Sep - 17:34

A part le lien de belles-soeurs, je ne vois pas trop Mila + Travel the world and the seven seas 129453779
Mais on pourrai partir sur un rp toutes les trois avec Zoe ? Ou quatre si on inclus Lukas Mila + Travel the world and the seven seas 3770898211
Vous en pensez quoi ? Comme ça on jouerait la rencontre Mila + Travel the world and the seven seas 1902227409
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mila + Travel the world and the seven seas Empty
MessageSujet: Re: Mila + Travel the world and the seven seas   Mila + Travel the world and the seven seas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila + Travel the world and the seven seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila + Mon agenda de ministre
» Mila + Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.
» Magnus + The world on fire
» Flash forward, and we're takin' on the world together ϟ Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: