AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mila + Mon agenda de ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyJeu 12 Mai - 19:49



Mila Kavanagh



Rps en cours
www + Lukas Nightingale
www + Mia Carpenter
www + participant



Rps prévus
www + ally
www + participant
www + participant



Rps terminés/abandonnés
www + Lukas Nightingale
www + participant
www + participant


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyMer 8 Juin - 10:42

Quand êtes-vous disponible très cher pour me faire l'honneur de partager un sujet ensemble ? Mila + Mon agenda de ministre 2547074525
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyJeu 9 Juin - 15:50

Vous savez très bien chère amie, que même si je n'ai pas une minute à moi, je sacrifierais des heures pour vous Mila + Mon agenda de ministre 3390276083
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyVen 10 Juin - 8:45

C'est un honneur de faire partie de vos priorités Mila + Mon agenda de ministre 86695965
Dites-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyMar 14 Juin - 16:13

C'est toi qui réclame alors toi dis-moi tout Mila + Mon agenda de ministre 1327543920
Non sans rire, je n'ai pas vraiment d'idée de rp... du moins, tant que mon rp avec Lukas n'est pas terminé ! Par la suite, il faudra que Mila aille boire un café chez sa meilleure amie pour lui raconter le retour de Lukas Mila + Mon agenda de ministre 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Ally Thomas
Ally Thomas
❝ Messages : 241
❝ Points : 91
❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016
❝ Age : 40
❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur.
❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici.
❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop.
❝ Avatar : Sophia Bush
❝ Crédits : .cranberry


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptyMar 14 Juin - 23:38

Parfait, on met ça de côté et faut aussi songer à cette fameuse aventure avec Cooper (a)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Mia Carpenter
Mia Carpenter
❝ Messages : 339
❝ Points : 123
❝ A Oxtown depuis le : 22/05/2016
❝ Cupidon : calme plat
❝ Habitation : Westover
❝ Avatar : Katharine McPhee
❝ Crédits : voir dessus


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre EmptySam 6 Aoû - 23:40

hey ! ça te dit qu'on s'en fasse un ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mila + Mon agenda de ministre Empty
MessageSujet: Re: Mila + Mon agenda de ministre   Mila + Mon agenda de ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila + Mon agenda de ministre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Mia ♦ 0/2 free
» Mon agenda [Elinor]
» Mila + Travel the world and the seven seas
» Mila + Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Topics-
Sauter vers: