AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan - un prof de dessin arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jordan Paterson



Nom + Paterson Prénoms + Jordan Surnoms + Jojo âge + 65 ans Date de naissance + 11 juillet 1951 Lieu de Naissance + Oxtown Nationalité + Américain Origines + // Activité + Professeur de dessin Situation Financière + Aisée Orientation Sexuel + Hétérosexuel Statut Civil + Célibataire Enfants + Zéro Date d'arrivé +Je vit ici Quartier résidentiel + Oxtown Avec qui vivez-vous + Seul avec mon chien Groupe + Les indécis Avatar + Alan Rickman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vivez-vous à Oxtown ? Aimez-vous cette ville +  Je vit ici parce que j'y suis né tout simplement. Alors oui, évidemment que j'aime ma ville, quelle question ! Quelle est votre plus grande peur et Quel est votre plus grand rêve + Ma plus grande peur? Perdre mon boulot et me retrouver à la rue... Et mon plus grand rêve? Ca serait de devenir célèbre à travers le monde rien qu'en exposant mes dessins... Si vous pouviez revenir en arrière, que changez-vous + Bonne question que vous me posez là.. Sincèrement? Si je pouvait revenir en arrière, je ne changerai rien, car je suis bien comme je suis. De quoi êtes-vous le plus fière + Je ne sais pas trop à vrai dire. C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question en fait...

Jordan est un homme qui a un caractère bien trempé et ça personne ne pourra dire le contraire. C'est quelqu'un de très autoritaire, mais qui sait déconner aussi de temps en temps, bah oui, sinon ce n'est pas drôle. Il n'est pas toujours comme ça, cependant. On dit très souvent de lui que c'est un leader né et c'est totalement vrai. Déjà, quand il était à l'école, c'était lui qui dirigeait la bande en tant que chef, un vrai petit caïd à l'époque. Jordan aime sa famille, même s'il vit seul, ses amis évidemment. Il aime aussi les animaux, toute sorte, qu'ils soit gros ou petits. Jordan est un homme qui adore la nature, sauf qu'il déteste quand ça gèle et par conséquent, il hait l'hiver. Les sports aquatiques, il ne peut pas s'en passer, deux fois par semaine, il pratique le tennis et le foot. Ce n'est pas parce qu'il est âgé qu'il n'est pas sportif !

En revanche, il déteste plus que tout au monde, qu'on s'en prenne aux plus faibles et les beignets à la framboise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo + Cam86 Prénom + Camille Pays/ville + France/Lille âge + 29  Scénario ou Inventé + inventé Que pensez-vous du forum + Je l'ai connu grâce aux admins, vu que j'étais également membre sur l'ancien forum. Je trouve le nouveau vraiment top! Fréquence de connexion + 3/7  Voulez-vous un parrain + non merci Autre chose à rajouter + nope Jordan - un prof de dessin arrive 3201638666

nous aider avec les codes

recenser votre avatar si personnage inventé.
Code:
<pris>Alan Rickman +</pris> <min>Jordan Paterson</mien>

recenser votre nom et prénom (OBLIGATOIRE)

Code:
<boy>Jordan</boy>

Code:
<q0>Paterson</q0>

Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est l'histoire de ma vie



Jordan est né à Oxtown, en Virginie dans un petit village paisible. Il a vu le jour un très beau soir d'été, le 11 juillet 1951 très exactement. Ses parents n'avaient pas choisi cette date-là par hasard, non. Comme la plupart des familles américaines, elle correspondait trait pour trait au décès de sa grand-mère paternel, survenu pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle avait été tuée par les Allemands alors qu'elle devait terminer de poser une bombe dans une caserne ennemie. Son grand-père est toujours vivant. Sa mamie était un officier de liaison entre l'Amérique et la France. Jordan n'oubliera jamais cette histoire. Bien qu'il soit né sur le sol américain, Jordan a des origines françaises venant de son père. Oui, en effet, celui-ci s'appelle François et vit a Paris. Tandis que sa mère se nomme Angelina et vit en Virginie. Jordan a donc la double nationalité et vous voulez savoir ? Cela ne lui fait ni chaud ni froid. En fait, ça ne l'intéresse pas plus que ça, pourquoi me diriez-vous ? Eh bien parce qu'il déteste devoir parler français avec son accent anglais. Il trouve cet accent exécrable, enfin pour lui hein. À propos de ses parents, ils se sont séparé quand Jordan avait neuf ans.

Son père avait préféré rester en France. C'est donc par sa mère qu'il a été élevé. Jordan n'arrivera jamais à appeler son père "papa", vu que celui-ci s'était barré de la maison quand il n'était qu'un gosse ! Comment pouvait-il faire ça à son propre fils ?! Il ne lui pardonnera jamais. Cependant, Jordan a très bien été éduqué, malgré l'absence de François. C'était un garçon très sage et brillant en classe, collège comme lycée. Jamais il ne s'est rebellé et n'a pas connu la crise d'adolescence. Après avoir terminé le lycée et obtenu son diplôme, le jeune homme à l'époque, s'était tourné vers une carrière de photographe, mais malheureusement n'avait pas pu continuer dans cette voie. Pourquoi ? Parce qu'il détestait rester dehors quand c'était l'hiver. Bien qu'il adore la nature... Enfin bref, après cet échec, Jordan s'était tourné cette fois-ci vers un métier qui lui plaisait énormément quand il était au lycée, être professeur de dessin. Bien sûr, il avait fait plusieurs stages afin de se perfectionner et avoir le métier de ses rêves. Ce ne fut que quelques années plus tard, qu'il décrocha enfin le métier qu'il voulait par-dessus tout. Cela fait maintenant, plusieurs années que Jordan exerce le métier de professeur de dessin dans un lycée privé de la ville.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:33

Bienvenuuuuuuuuue !
Bon courage pour faire ta fichette ! Jordan - un prof de dessin arrive 2019478521 <3
Je suis contente de voir que tu reviens faire partie de la famille. Jordan - un prof de dessin arrive 1377428300 Jordan - un prof de dessin arrive 1785817463
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:33

Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ! Jordan - un prof de dessin arrive 3201638666 <3
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Mila Kavanagh
Mila Kavanagh
❝ Messages : 129
❝ Points : 47
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Lukamour ♥
❝ Habitation : Au Centre-Ville avec Pancake, ma lapine
❝ Avatar : Rachel Bilson
❝ Crédits : erhysow


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:39

Bienvenue par ici Jordan - un prof de dessin arrive 1098196156
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche Jordan - un prof de dessin arrive 4156388574
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 19:52

Bienvenue et contente de te voir dans notre nouvelle maison Jordan - un prof de dessin arrive 3573410336
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 20:54

Merci beaucoup Jordan - un prof de dessin arrive 2120002686 je n'avais pas envie de quitter l'ancien, mais vu qu'il ferme ses portes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyJeu 12 Mai - 22:40

bienvenu dans notre nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lukas Nightingale
Lukas Nightingale
❝ Messages : 202
❝ Points : 63
❝ A Oxtown depuis le : 12/04/2016
❝ Age : 42
❝ Cupidon : Je suis en couple avec la belle Mila et je l'aime !
❝ Enfant : Je n'ai pas encore d'enfant.
❝ Habitation : Westover dans une petite maison.
❝ Avatar : Chris Evans
❝ Crédits : tearsflight


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyVen 13 Mai - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi Jordan - un prof de dessin arrive 1377428300 avec notre défunt prince de sang-mêlé

J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de Jordan Jordan - un prof de dessin arrive 2120002686

Par contre, je vois dans ton profil que tu as écris 36 ans, hors sur CYD la différence entre l'avatar et le personnage doit être de maximum 5 ans. Vu qu'Alan avait 70 ans quand il est décédé, Jordan doit avoir minimum 65 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyVen 13 Mai - 19:17

Ah mais je voulais le faire plus jeune... Sinon je changerai Jordan - un prof de dessin arrive 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Troy Newton
Troy Newton
❝ Messages : 237
❝ Points : 28
❝ A Oxtown depuis le : 13/05/2016
❝ Age : 34
❝ Cupidon : Il semble ne pas me connaître encore...
❝ Enfant : Non pas encore
❝ Habitation : Eastview dans un petit mais confortable appartement.
❝ Avatar : Liam Aiken
❝ Crédits : Lyra


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyVen 13 Mai - 19:44

Bienvenue Jordan. Ravi de te retrouver ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptyVen 13 Mai - 23:28

Bienvenue sur le forum Jordan - un prof de dessin arrive 1098196156
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptySam 14 Mai - 19:28

Merci beaucoup Jordan - un prof de dessin arrive 2120002686
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Ivanna D. Robinson
Ivanna D. Robinson
❝ Messages : 326
❝ Points : 54
❝ A Oxtown depuis le : 11/04/2016
❝ Age : 43
❝ Cupidon : Mariée à un homme que l'on dit mort
❝ Enfant : Valentina (deux mois)
❝ Habitation : Northside dans une très belle villa
❝ Avatar : Scarlett sexy Johansson
❝ Crédits : Angie


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptySam 14 Mai - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Jordan



Bienvenue à la maison et je suis contente de voir que tu nous as rejoins dans cette nouvelle aventure Jordan - un prof de dessin arrive 3573410336 Hâte de voir comment ton personnage va évoluer !



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis ! Sur, CYD nous avons mis en place deux fiches de liens, il y en a une bien détaillée et l'autre un peu moins, nous espérons que cela aidera dans la recherche de liens.. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois fini tu n'auras qu'à me le faire savoir pour que je puisse mettre ton scénario au bon endroit. Penses aussi à avoir le bon nombre de point car si tu crées un scénario, 50 points te sont enlevé. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarquer, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut que tu crées. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu peux les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux ou de rang c'est à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Jordan - un prof de dessin arrive 1785817463


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Axel Stevenson
Axel Stevenson
❝ Messages : 80
❝ Points : 96
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 46
❝ Cupidon : Célibataire
❝ Enfant : Non
❝ Avatar : Jensen Ackles
❝ Crédits : Tumblr


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive EmptySam 14 Mai - 21:30

Merci Jordan - un prof de dessin arrive 2120002686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jordan - un prof de dessin arrive Empty
MessageSujet: Re: Jordan - un prof de dessin arrive   Jordan - un prof de dessin arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan - un prof de dessin arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles d'un talent méconnu. [Jordan + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Les Archives :: Passeports Refusés-
Sauter vers: