❝ Messages : 241 ❝ Points : 91 ❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016❝ Age : 41 ❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur. ❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici. ❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop. ❝ Avatar : Sophia Bush ❝ Crédits : .cranberry
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Jeu 2 Juin - 0:20
Avec plaisir ma chérie, dis-moi quand tu es disponible pour qu'on le fasse
Invité
Invité
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Jeu 2 Juin - 19:55
Je suis partie pour une grosse semaine de boulot donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de le commencer ces jours-ci donc si tu as le temps tu peux le lancer sinon je le ferais pendant mes vacances
Habitant de Oxtown
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122 ❝ Points : 95 ❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016❝ Age : 36 ❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions. ❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage ❝ Habitation : Southwood n°131 ❝ Avatar : Julian Schratter ❝ Crédits : mistakenQUEEN
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 24 Juin - 12:48
Je trouve votre personnage très intéressant, et très compatible avec le mien, mademoiselle Thomas. Que diriez vous d'un lien ? Je ne sais pas, je trouve qu'il y aurait moyen. Pas vous ?
Habitant de Oxtown
Ally Thomas
❝ Messages : 241 ❝ Points : 91 ❝ A Oxtown depuis le : 15/05/2016❝ Age : 41 ❝ Cupidon : Depuis bientôt unan, mon corps ne bat plus que pour une seule personne mais j'ai mis de trop de temps avant de m'en rendre compte. Il est devenu mon âme soeur. ❝ Enfant : Un petit garçon ou plutôt un adolescent nommé Théo qui est apparu dans ma vie. Aujourd'hui il est retourné en France pour ses études mais vient passer ses vacances ici. ❝ Habitation : En plein centre ville avec mon chien et Théo qui s'installe un peu trop. ❝ Avatar : Sophia Bush ❝ Crédits : .cranberry
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 24 Juin - 13:07
Bonjour Monsieur Kloss, dîtes-moi quelles sont les points en commun que nous avons, voir si c'est possible de trouver une entente entre nos deux personnages
Habitant de Oxtown
Jared F. Kloss
❝ Messages : 122 ❝ Points : 95 ❝ A Oxtown depuis le : 19/06/2016❝ Age : 36 ❝ Cupidon : Amour éphémère; 10 ans réduits en cendres. Alors, arrête de viser la lune Cupidon, tes flèches atteignent les avions. ❝ Enfant : Conception impossible depuis un dépistage ❝ Habitation : Southwood n°131 ❝ Avatar : Julian Schratter ❝ Crédits : mistakenQUEEN
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 24 Juin - 13:19
Vous êtes libre là, pour approfondir tout cela, en Rp ?
Habitant de Oxtown
Ally Thomas
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 24 Juin - 14:03
Bien sûr, avec plaisir. Que si vous ne me faîtes pas le RP à 1000 mots ::
Habitant de Oxtown
Jared F. Kloss
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 24 Juin - 19:17
Ce qui signifie soit que tu souhaites en finir au plus vite Soit que tu as envie que ca s'enchaine que ca rebondisse que ca se mouvemente Je peux choisir laquelle des deux tu penses vraiment ?
Habitant de Oxtown
Lauren Wesfield
❝ Messages : 47 ❝ Points : 27 ❝ A Oxtown depuis le : 23/06/2016❝ Avatar : Katie Cassidy ❝ Crédits : Shiya
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Dim 10 Juil - 22:13
Coucou, est-ce tu veux toujours un lien ?
Habitant de Oxtown
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28 ❝ Points : 88 ❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016❝ Cupidon : C'est le flou ❝ Enfant : Aucun ❝ Avatar : Zac Efron ❝ Crédits : morphine
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 23 Sep - 21:13
Ma louloute d'amour Je veux un lien obligé !
Habitant de Oxtown
Ally Thomas
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Ven 23 Sep - 22:26
Lauren : Honte à moi, pardon pour le retard ! [b]Cameron :[/b Bien sûr, et comment !! On se fait quoi ?
Habitant de Oxtown
Cameron B. Heming
❝ Messages : 28 ❝ Points : 88 ❝ A Oxtown depuis le : 18/09/2016❝ Cupidon : C'est le flou ❝ Enfant : Aucun ❝ Avatar : Zac Efron ❝ Crédits : morphine
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Dim 25 Sep - 11:01
Je veux un lien de malade obligé ! Mais en faite moi qui pensait avoir la journée d'hier pour réfléchir c'était loupé, on s'est fait arraché au taf. Du coup je vais essayer de trouver quelque chose dans la journée
Habitant de Oxtown
Ally Thomas
Sujet: Re: Ally - Toi et moi, nous sommes uns. Sam 1 Oct - 12:34