AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alek ♍ Some pursue happiness, others create it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyJeu 19 Mai - 14:24



Alek Wonderland



bases
Nom + Wonderland Prénoms + Alek Sylvester Surnoms + Wonderbitch, Lelek âge + 18 ans Date de naissance + 21 Septembre 1997 Lieu de Naissance + Calgary Nationalité + Canadien Origines : Canadiennes. Activité : DJ amateur


la famille
Parents + Mon père Marcus vit à Fairwalk même si son activité d'architecte d'intérieur l'oblige souvent à être en déplacement, où il m'a élevé à sa manière depuis que j'ai 11 ans. C'est en 2008 qu'il parvient à remporter son divorce avec ma mère, Catherine Gilmour, après que celle-ci ait avoué son infidélité. Frères et Soeurs + Je suis enfant unique, mais j'ai beaucoup de cousins et de cousines de par mes oncles du côté de mon père qui ont en tout et pour tout douze enfants à eux quatre. Naissance et Grossesse + Je suis un peu jeune pour déjà être père, et ce n'est pas une chose à laquelle je songe puisque nous devons d'abord nous remettre ensemble avec Hope avant d'éventuellement y penser. Animaux + Un ex qui a cru que notre nouveau chez-nous serait l'arche de Noé: un berger australien, un chat et un furet. Moi qui voulais quelques tortues naines, je vais m'en passer.


personnel
Situation Financière : Du moment que Hope ne veut pas refaire toute la déco, se refaire deux garde-robes complètes et acheter l'inimaginable, nous sommes encore à l'abri. Orientation Sexuel : Hétérosexuel Statut Civil + En concubinage, au yeux de la loi. Enfants + La perfection peut attendre. Date d'arrivé + Juin 2016 Groupe + Ratons Laveurs Avatar + Ansel Elgort



mon histoire



1997 - 2008
Calgary, AB - Je vis une enfance classique dans un ménage composé d'un père et d'une mère. Mes journées sont rythmées par l'école, le goûter, les devoirs, la télévision, le repas du soir et le dodo. Tout fut chamboulée lorsque ma mère prit le pli de tromper mon père avec la même homme en l'absence de son mari. Elle pensait que je ne dirais rien, censé dormir tard le soir quand elle lui ouvrait la porte, mais mon innocente curiosité m'a poussé à lui demander. Le problème c'était que j'ai posé la question quand nous étions à trois à table, ce qui a eu le don d'énerver ma mère. Depuis ce jour, elle s'est montré de plus en plus distante avec mon père et a fini par avouer qu'elle trouvait d'autres joies auprès d'un inconnu.


2008 - 2016
Fairwalk, CT - Quand nous sommes arrivés dans le Connecticut avec mon père, je pensais que l'escale serait de courte durée et que tout redeviendrait comme avant en peu de temps. Mais j'ai vite compris que nous avions tiré un trait définitif sur notre vie bien rangée à Calgary. Mon adolescence s'est construite au coeur d'une ville jeune et dynamique où il y avait toujours des choses à faire. J'étais du clan de ceux qui faisaient tout et n'importe quoi, du moment que ca s'esclaffait et que ca déconnait à trois cents à l'heure. Des conneries j'en ai faites, jusqu'à me faire réprimander par des agents officiers de police pour outrage et incivilité. De petits crimes de jeunesse qui montraient qu'elle se passait et que je la vivais bien avec mes potes. A coté de cela, il y a eu Hope; Hope Singleton; ma copine pendant un peu plus d'un an avec qui tout s'est terminé précipitamment suite au divorce de ses parents à elle. Même si notre relation s'est donc cassée à cause de cela, le flou avec lequel elle avait motivé notre rupture m'a toujours laissé un goût d'insatisfaction. Nous avons terminé nos études toujours dans la même classe au lycée de Fairwalk, et pendant ces deux dernières années j'ai toujours cherché à attraper le moindre signe de la part de Hope qui pouvait me permettre d'espérer une nouvelle aventure avec elle.


2016 - ??
Oxtown, VA - Désormais diplômés, Hope et moi nous sommes rapprochés sans en arriver là où nous nous trouvions à nos quinze ans à être dans les bras l'un de l'autre. C'est moche à dire mais la disparition de Julian (son père) et de Willow (sa belle-mère) dans un accident d'avion en février l'a déroutée au point de laisser échapper dans un texto qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour moi. Je n'ai pas laissé passer ma chance et après nos examens réussis et de longues discussions avec sa grande soeur Skyler qui était la seule famille qui lui restait, je me suis décidé à lui proposer de vivre ensemble. C'est ainsi qu'elle a choisi l'endroit où elle allait entreprendre des études dans le but de devenir vétérinaire et que nous avons emménagé en Virginie à deux dans le même appartement. Le temps allait désormais décider de la suite; si nous étions réellement fait l'un pour l'autre comme nous nous le disions amoureusement à nos quinze ans.



les liens recherchés

Partenaire DJ + Quelqu'un qui aura des bases pour mixer à mes côtés et former sur la durée un groupe de plus en plus famous.

Promoteur / Agent + Quelqu'un qui parviendra à lancer la carrière solo d'Alek en démarchant des événements intéressants, en trouvant des salles à remplir pour des shows. Il trouvera également le nom sous lequel Alek se produira; un nom de scène qui en jette !

Une amie particulière + Celle qui aura vécu des problèmes dans sa vie et qui se liera d'amitié avec Alek pour probablement éveiller la jalousie de Hope. Devant leur amitié de plus en plus forte, cette amie se sentira obligée d'avouer sa situation délicate à Alek qui se sentira de son côté obligé d'être souvent présent pour lui remonter le moral. (ATTENTION : ce lien engendrera plus que certainement des disputes dans le couple Hope-Alek, donc soyez vigilants :s)


Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyJeu 19 Mai - 14:25



les liens féminins




Hope Singleton

ex & future + Elle, c'est le must sur terre. J'ai pas trouvé mieux au monde. Et tant qu'elle ne trouvera pas mieux que moi - ce qui ne risque pas d'arriver - et qu'elle ne tournera pas comme sa soeur, je ne cesserai de penser que nous sommes destinés à vivre ensemble elle et moi.



Skyler Singleton

Soeur de future + La grande soeur de Hope m'avait toujours vu d'un mauvais oeil et jugé peu fiable pour le bonheur de sa cadette. Mais d'une relation tendue nous sommes passés à de la reconnaissance l'un envers l'autre après le drame qui a secoué les vies de la fratrie Singleton.



Brittany Ashmore

Amie d'enfance + C'était la grande soeur qui s'occupait de moi quand je n'avais même pas 10 ans, et qui m'a vu grandir chaque année pour me voir faire des bêtises et découvrir le monde. Peut-être qu'elle pourra me donner des nouvelles de ma mère, si elle a conservé des liens avec?



Mia Carpenter

Pastrydise + Quand je m'y suis rendu pour la première fois, je ne savais pas à quel point j'allais approuver ce salon de thé. C'est avec un réel plaisir que j'y déguste les délices de Mia lors de mon temps libre en attendant la fin des cours de Hope. Quelque chose qui manquait à Fariwalk !



Max Lockhart

Voisine + Une femme blonde plus âgée que nous de 5-6 ans réside dans le studio à côté de notre appartement. Nous savons vaguement qu'elle travaille à l'hôpital, mais nous ignorons encore beaucoup de choses à son sujet.









Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyJeu 19 Mai - 14:25



les liens maculins




Caleb Ellijah Steevens

Mirror + Ce garçon, je n'aurais probablement jamais eu envie de le connaître. Sans domicile fixe, ce n'est pas vraiment le genre de pote que j'ai envie de me faire. Seulement voilà, Caleb a mon âge et il me donne à réfléchir sur une situation qui aurait très bien pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyJeu 19 Mai - 15:10

Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 20:17


Un DJ et un organisateur événementiel, ça va de pair non ? Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1377428300

Je crois que Zach se sera un peu méfié au début d'une collaboration avec un DJ si jeune mais après tout le talent n'a pas d'âge Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3980314846

Zach aurait pu l'embaucher pour un "petit" événement au début pour voir s'il allait savoir assurer et puis quand il aura vu qu'Alek gérait parfaitement, il l'aura embauché pour d'autres trucs.

T'en fais pas, y aura pas que des mariages ! Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3770898211 Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3770898211 Zach organise aussi beaucoup de grosses soirées Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2196112548 Alek aura peut-être l'occasion d'y rencontrer du beau monde pour sa future carrière Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1377428300
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 20:46

Bah évidemment ! A chaque personne qui propose à mon Lelek de se produire ailleurs qu'au Trinity, c'est un OUI ! Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3980314846 Ouaiiiiis, les mariages, tu vois c'est, comment dire? Hum. Toujours la même, Alek n'est jamais la star de la journée quoi Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1513066209

Par contre, faudra rester discret selon le type d'événement. Pas que tout arrive aux oreilles d'Hope quoi Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2196112548






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 20:57


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3980314846 Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1377428300

Ouip, y aura des soirées où il pourra plus s'exprimer Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1735398027 Et puis parfois, faudra qu'il rende service à Zach et qu'il se coltine un mariage ou un autre. Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2196112548

Hope ne sait pas qu'il est DJ et elle ne peut pas savoir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 21:44

Le mariage de la nièce, du cousin au soeur de la frère de la femme à ZAch etc. Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2203946387

Sisi, elle le sait, mais sans savoir sur quels rails Zach' est en train d'entrainer Alek Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 149106637
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 21:51


Exactement ! Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3770898211

Ah mais Zach ne l'entraînera sur aucuns rails non conventionnels XDD il est devenu un organisateur événementiel tout ce qu'il y a de plus normal =P
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 22:08

Tant mieux alors ! Alek est un garçon posé.
Tu me feras signe pour un Rp ou quelque chose du genre Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2196112548 Jusque lundi je risque d'être peu dispo (ptêt dimanche au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Hope Singleton
Hope Singleton
❝ Messages : 486
❝ Points : 40
❝ A Oxtown depuis le : 12/05/2016
❝ Age : 25
❝ Cupidon : Perdu
❝ Enfant : Non
❝ Habitation : N°14 à Eastview avec Alek
❝ Avatar : Danielle Campbell
❝ Crédits : primbird


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 22:11

Alek un garçon posé ? Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 3996066334
Pardon. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 22:19


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 2196112548 Je n’interférerai pas dans les affaires de couple Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1513066209

Alek : Je suis partant pour un sujet ! Je peux le lancer d'ici là si tu veux comme ça tu n'auras plus qu'à répondre à ton retour Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 4285861413
Revenir en haut Aller en bas

Habitant de Oxtown

Alek Wonderland
Alek Wonderland
❝ Messages : 345
❝ Points : 29
❝ A Oxtown depuis le : 16/05/2016
❝ Age : 26
❝ Cupidon : Passe moi ton arc Cupidon, tu sais pas viser Singleton
❝ Habitation : Eastview n°14
❝ Avatar : Ansel Elgort
❝ Crédits : tearsfllight


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it EmptyMar 14 Juin - 22:46

Ce qui serait une bien belle initiative et un réel coup de pouce Alek ♍ Some pursue happiness, others create it 1377428300
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty
MessageSujet: Re: Alek ♍ Some pursue happiness, others create it   Alek ♍ Some pursue happiness, others create it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek ♍ Some pursue happiness, others create it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek ‡ Running it down the line
» Les Rois de la saucisse + Alek Wonderland & Mia Carpenter
» Flash forward, and we're takin' on the world together ϟ Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxtown :: Développement du Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers: